Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
22 avril 2014

Gilet de mec!

Suite à l’échec cuisant du gilet tricoté pour Robin et constatant avec surprise (et joie) la réussite de son manteau Ottobre qu’il a porté non-stop pendant ces 6 derniers mois, j’ai réitéré l’expérience avec un gilet Ottobre

Et bien je vous le dis, Ottobre est un succès garanti pour les petits mecs de 8 ans redoutant les cousettes (ou tricots!) de leur môman !!!

Il adore son gilet et était même très très très pressé que je le finisse pour pouvoir le mettre (alors là, c’est même plus que l’accueil que j’espérais, un grand merci à Ottobre !!!).

Cette fois-ci, non, c’est pas « la honte » de porter çà à l’école (lol !!!).

 

 J’ai donc choisi le Modèle Pitcher d'Ottobre 1/2013 (modèle 36), sans modification, à part l’ajout de poches qui manquaient grandement pour y mettre ses multiples trésors et cartes P*k*m*n apportés à l’école.

Coupé en taille 140cm pour Robin qui porte du 10 ans du commerce.

  OTTOBRE_Pitcher_Robin_2

 Molletons gris chinés (Euroctoure Elbeuf) – Bord-côtes rayé (TyFlorianBoutik)

  Des petites étoiles thermocollées sur les poches et le torse...

OTTOBRE_Pitcher_Robin_3 OTTOBRE_Pitcher_Robin_4

 

Vu de derrière, çà donne çà :

 OTTOBRE_Pitcher_Robin_13

  OTTOBRE_Pitcher_Robin_7

 Encore des étoiles... cette fois juste piquées au point droit sur les coudières.

OTTOBRE_Pitcher_Robin_8

 Du biais à l'intérieur pour cacher les bordures...

OTTOBRE_Pitcher_Robin_10 OTTOBRE_Pitcher_Robin_11

 

Et voilà mon bonhomme posant avec le sourire, une fois n'est pas coutume !!!

 OTTOBRE_Pitcher_Robin_15 OTTOBRE_Pitcher_Robin_16

OTTOBRE_Pitcher_Robin_17 OTTOBRE_Pitcher_Robin_19

 Sur ce, je file m'abonner à Ottobre, lol!!! non... je vais déjà essayer de faire les modèles qui me tentent dans les 2 magasines en ma possession, et y a déjà du taff!

  A très vite!

Image 10

Publicité
Commentaires
D
Génial !!!
A
Bravo pour cette veste !! Contente d'avoir découvert ton blog, ton univers me plait !! Allez je l'ajoute à mes blogs à suivre ... Bonne journée
M
superbe !! j aime beaucoup ! la classe le pti mec
K
C'est une très belle réalisation, j'aime bien les coudières. Bravo!
P
elle est magnifique cette veste, l'association des couleurs et les détails sont au top.
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité