Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
23 janvier 2014

Une rencontre... Sweat dreams

 Nous sommes le 23, jour du défi des weekendeuses... Et celui-là, il est pour NOUS!

L'occasion pour me booster en ressortant des coupons achetés pour moi mais que je n'avais jamais le temps de coudre, toujours d'autres choses à coudre en priorité.

Le thème : Sweat dreams... du molleton ou jersey, des vêtements cocooning, sportswear...

Pour l'occasion je me suis cousu deux hauts, en mettant le bleu marine à l'honneur... un sweat léger et un gilet.

SweatDreams_Elo_1A SweatDreams_Elo_2

 

Pour le sweat, j'ai sorti mon beau coupon en jersey double face à pois d'un côté et rayé de l'autre... c'est du jersey un peu molletonné car assez épais!

Le modèle est le sweat courcelles de cozy little world, coupé en taille 38, très très bien taillé!

SweatDreams_Elo_3

★ Jersey double face rayé et à pois marine et blanc (Mondial Tissus) ★ 

 Avec la petite étiquette aïkelo en flex...

SweatDreams_Elo_4

 Et l'étoile est là!

SweatDreams_Elo_5

 Le dos, sans ajout...

SweatDreams_Elo_6

 Le tout, rayé à l'intérieur du fait de la double face... 

SweatDreams_Elo_7

 Et me voilà avec, merci mon Robin pour les photos ;o)

SweatDreams_Elo_9  SweatDreams_Elo_11 SweatDreams_Elo_10

 

Pour le gilet, un modèle japonais du coudre c'est facile hors série n°5, un gilet à pans tout simple que j'ai du modifier car avec ce jersey hyper fluide, les pans me tombaient jusqu'aux genoux ;o) alors j'ai coupé en col V et rabattu les pans en poches... çà donne çà...

SweatDreams_Elo_12

 ★ Jersey bleu marine  (Mondial Tissus) et biais parthenay gris  (La Droguerie) ★ 

SweatDreams_Elo_13

çà tombe encore un peu, mais croyez moi, c'est bien mieux ;o) 

SweatDreams_Elo_14

SweatDreams_Elo_15

 Voilà, maintenant, je peux le porter!! 

  SweatDreams_Elo_16 SweatDreams_Elo_19 SweatDreams_Elo_18

 

 Voilà pour moi! Et voici un aperçu de ce que Virginie, Caro, Mu, Céline, Ludi ont réalisé!

montage sweat dream 

Image 10 

Publicité
Commentaires
E
Rhoooo !! le tee shirt est trop top !!!!!
K
J'aime bcp le t-shirt avec les empiècements épaules, c'est très joli
C
Extra ces 2 cousettes ! J'aime bien le rendu de ce gilet ;-)
S
Je rêve de savoir coudre ces matières... c'est si beau...
C
Super sympa tout ça Elo. J'aime beaucoup le gilet que tu as fais aussi !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité