Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
30 avril 2014

Esprit Kimono pour un Défi!

Rien de mieux qu'un petit Défi lancé par Segocinelle une copinstagram pour enfin coudre un ti quelquechose à ma jolie. Faut dire que j'ai eu ce Livre : Esprit Kimono pour les petits(Zazobouzi) en cadeaux de naissance! et toujours pas pris le temps de faire un truc!

Alors ayé je me lance mais quel modèle choisir...y'en a des biens mignons! dommage ca s'arrête au 3 ans...enfin y'a moyen d'adapter en 4-5 pour ma doudou !:) prochain défi agrandir un patron pour certaines c'est juste trop facile moi j'ai jamais fait pour les fringues!

Treve de blabla , voici mes choix : mon Aemi, le joli nom de la robe en couv' et Yukio : la ceinture

Aemi_0

★ Pois Anis-marron:Lecien et Tick Tock Teal:Cloud9Fabrics(linnamorata) ★

Aemi_1

 

La ceinture rien de plus simple, j'ai juste utilisé en guise de cordon 2 petits morceaux de mon fil pref Zpagetti prune

Aemi_2Aemi_4

 

Aemi_5

 

une surpiqure elastiquée et une patte de boutonnage pour ma premiere je m'en sors pas trop mal sauf que j'avais pas The bouton : malgré les centaines de boutons en stock..hum hum..du coup une pression étoile et voila!

Aemi_7Aemi_6

Portée par Charlie en taille 18 mois pour mon petit champignon !

je pensais pas utilisée ce tissu pour une robe mais pour un cube de rangement damned! va falloir en racheter ...ce tissu je l'adore les couleurs et les motifs sont canons!

Aemi_8

 

Aemi_9

 

Voila pour ma participation au Défi, je vous invite à aller sur le site des addicts

 

 A très vite!

Image 10

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon ce petit kimono ! Jolis tissus !!!!
L
Waouh! Les tissus sont superbes et le résultat est top!!
L
C'est chou!
G
C'est super chou !
P
C'est trop trop adorable !!
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité