Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
21 février 2014

Le manteau d'hiver de Robin

 Il est encore temps de vous présenter le manteau qui tient au chaud mon petit Robin tout au long de cet hiver... A défaut d'accepter les tricots de Maman, il a accepté sans rechigner ce manteau, petite victoire personnelle :)

Un modèle de blouson Ottobre, sur lequel j'avais craqué chez Céline!!!

Modèle 34 Windy Days d'Ottobre Printemps 1/2013

A la base, donc , c'est un blouson... transformé en manteau grâce à une doublure en ouatine matelassée et même une triplure en polaire : avec tout çà, mon Robin n'a pas été malade de l'hiver, pourvu que çà dure!!!

Coupé en 140 cm pour Robin porte du 8 ans du commerce, afin qu'il soit à l'aise avec la doublure.

Vous savez tout, place aux photos!

 

0_manteau_Robin_1

  Tissu enduit bleu/anthracite et intérieur coton imprimé de chez Toto Rouen

0_manteau_Robin_2 0_manteau_Robin_4

 0_manteau_Robin_7 0_manteau_Robin_8

 

0_manteau_Robin_5

 

0_manteau_Robin_9

 

0_manteau_Robin_6

 

 La doublure...

0_manteau_Robin_10

 Le petit détail caché mais très utile pour un manteau d'hiver, la poignée en maille qui ne laisse pas passer le froid sur les petits bras.

0_manteau_Robin_11

Et voici Robin en pleine action avec son manteau, la première fois qu'il l'a mis... il a résisté au crash test du parc ;o) Et après presque 4 mois d'utilisation, il n'a pas bougé : voilà l'avantage de poster ses créas avec 4 mois de décalage, on peut donner son avis sur la durabilité du modèle, lol!!!

 

0_manteau_Robin_12 0_manteau_Robin_13 

0_manteau_Robin_14 0_manteau_Robin_15

 

Et on vous dit à très très vite car on est bientôt le 23 je crois bien!!! 

 

 Image 10

Publicité
Commentaires
A
Quel travail ! Ce manteau est superbe !
C
Waouh, quel beau boulot ! il est superbe !
F
Whaooo, tout ce que j'aime, beau, pratique, fait main, étanche et léger, top top top ça !
C
Je suis juste scotchée....................................... Wouaaah !!
M
il est splendide ce anteau!!!
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité