Premier post d'une série pour vous montrer ce que les petits lutins d'Aïkelo ont préparé pour Noël.

Cette fois, voici les petites choses que les petits lutins avaient préparé pour notre petite filleule Agathe... en couture, et en tricot pour la miss!

Son parrain lui ayant offert un beau lit pour son poupon, les petits lutins ont pensé qu'il serait bien de compléter le cadeau avec un ensemble matelas et turbulette... et puis, en prime, un petit gilet qui plaisait à ma soeur!

0_Noël_Agathe_0

Pour l'ensemble de son lit de poupée, le matelas, tout simple, juste passepoilé tout autour, a été réalisé sur mesure pour son petit lit. Le modèle de turbulette vient de chez Petit Citron.

Le tout dans les coloris de sa chambre, un peu de motif à fleurs, et surtout dans le thème de sa chambre avec le superbe appliqué matrioshka en Flex réalisé par ma soeurette Aïk que je remercie encore ;o)))

0_Noël_Agathe_15

Tissu beige à pois discrets roses (Citronille), Tissu fleuri (from Suzhou-Chine), Tissu matelas beige (Eurodif Rouen)

0_Noël_Agathe_16 

0_Noël_Agathe_9 0_Noël_Agathe_7

0_Noël_Agathe_14 0_Noël_Agathe_12 

Et le petit gilet, que ma soeur avait aimé ici, ou ici... elle le voulait gris, j'ai donc pu écouler de la laine qu'il me restait du mien!
Tricoté en taille 2 ans pour Agathe qui a 16 mois, elle pourra le mettre assez longtemps je pense. Hélas je n'ai pas eu le temps de faire de photo porté, mais le voici tout de même... 

0_Noël_Agathe_1A

Laine Briz Alpaga gris chiné clair tricotée en double (Yarn Paradise)

0_Noël_Agathe_3

0_Noël_Agathe_2 0_Noël_Agathe_4

 Voilà pour Miss Agathe, à très vite pour les autres cadeaux des lutins ;o)

 

Image 10