Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
30 juin 2013

Happy wedding...

Pour ma soeur qui s'est mariée début juin, un petit cadeau Home-made... Une pochette de voyage pour transporter les papiers lors de leurs prochains voyages qui seront nombreux je l'espère!

Pour les couleurs, du mixte et du soft pour contenter toute la famille...

Pour le modèle, du fait-maison avec des petits compartiments pour chaque papier, chaque chose à sa place!

Pochette_Voyage_S&E_4

Pochette_Voyage_S&E_1

Similis cuir noir et gris (Toto), Popelines figue et grise et Biais Figue à étoiles (France Duval Stalla), Tissu parthenay gris et liberty (La Droguerie)

Une poche zippée à l'extérieur :

Pochette_Voyage_S&E_3

 A l'intérieur, tout plein de compartiments : un grand pour les papiers, un autre pour les billets d'avion, 3 petits pour les 3 passeports, et le reste pour un petit carnet et un stylo...

Pochette_Voyage_S&E_6

Pochette_Voyage_S&E_10 

Le petit clin d'oeil pour les vacances...

Pochette_Voyage_S&E_2

 Et voilà y a plus qu'à le remplir et partir :o) 

Pochette_Voyage_S&E_7

Happy Honeymoon trip, on ne sait encore où ;o))) Image 10

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Rangement au top. <br /> <br /> Ma petite fille, son mari & leur petite Eva, s'envolent pour le Canada et j'aimerais vraiment leur offrir ce magnifique ouvrage.<br /> <br /> Je n'ai trouvé de tuto, ni de dimensions, nulle part. Ai-je mal lu ?<br /> <br /> Éventuellement, serait-il possible d'en recevoir un ?<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP ; dans l'attente de vous lire.
K
Bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir votre site et la pochette voyage pour papiers est géniale, j'en ai une à faire pour ma fille et ses garçons et c'est tout à fait ce modèle qui me conviendrait à réaliser.<br /> <br /> cependant auriez vous les dimensions et le tuto car je ne connais pas la gandeur d'un passeport ni d'un billet d'avion.<br /> <br /> Merci beaucoup si vous pouviez me fournir ces différents renseignements.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Kakine
C
Serait il possible d'avoir au moins les dimensions extérieurs largeur et longueur de cette pochette pour passeport? Félicitations pour vos réalisations, j'aimerais me réaliser ce modèle. Je vous remercie d'avance.
I
Bonsoir, je trouve cette pochette très astucieuse et moi aussi comme certaines je suis débutante et un tuto ce serait génia s'il vous plaît.<br /> <br /> Vraiment superbe.l
C
Désolée mais j'ai moi même posé la question et je n'ai jamais eu de réponse de la part de l'auteur... C'est dommage de ne pas suivre les commentaires et très frustrant pour les lecteurs !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité