Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
23 juin 2013

Une rencontre ... un défi flex

 Eh oui on est le 23 aujourd'hui, alors avec les copines weekendeuses, on a décidé de se lancer des défis chaque 23 du mois. Ce mois ci:  FOCUS sur le flex...

Comme Aïk a eu the super machine pour mon anniversaire, elle a devalisé Bibi qui vend du flex, fallait bien profiter de notre rencontre pour faire le plein :o)


Côté Aïk, étant donné que son temps est bien occupé à s'occuper de sa 2ème plus belle création, elle a fait simple... une customisation d'un t-shirt acheté dans le commerce pour ma doudou qui ADORE le cirque et les paillettes!

Flex_circus_Anouck_0

Détail sur les paillettes rouges avec ce rendu qu'on adore, la police (merci Dafont), le chapiteau et une petite étoile sinon c'est pas Aikelo :) je sens que je vais me laisser tenter pour donner une seconde vie à un vieux t-shirt ;o)

Flex_circus_Anouck_2Flex_circus_Anouck_3

Le voici porté par mamzelle Anouck

Flex_circus_Anouck_1

Côté Elo, un petit pyjama pour Robin, avec des flexs réalisés avec la super machine d'Aïk : des motifs guitare choisis par Robin, il adore ;o) Le flex choisi est une matière toute douce en velours (acheté chez L&C).
Pour le T-shirt, custo d'un Tshirt acheté dans le commerce aussi, et un bas fait maison...

0_Pyjama_guitares_Robin_1 0_Pyjama_guitares_Robin_7

Tissu en coton à carreaux (Chine) et tissu bleu canard à étoiles et uni (Première étoile)

0_Pyjama_guitares_Robin_2 0_Pyjama_guitares_Robin_5

Avec des flexs devant ET derrière!

0_Pyjama_guitares_Robin_8

Gros plan sur le sujet du jour!

0_Pyjama_guitares_Robin_4 

0_Pyjama_guitares_Robin_9

Et Robin qui se prête au jeux des photos, c'est son pyj préf de préf!

0_Pyjama_guitares_Robin_10 0_Pyjama_guitares_Robin_11

Et pour voir ce que les copines ont réalisé avec leurs flex c'est par ici...

Céline

Ludi

Mu

Virg

Caro

à bientôt!!

Image 10 

Publicité
Commentaires
B
très sympa ce flex, ça permet vraiment plein de chose,:)<br /> <br /> sinon, tout plein de félicitation pour la deuxième création F. vraiment contente pour la petit famille qui s'agrandit, :)
A
Je suis toujours aussi fan!<br /> <br /> A très bientôt
A
Super sympas ces réalisations, je suis particulièrement fan du pyjama !! :-D
M
Vous avez toutes assurées avec ces réalisations "flexées" :)
M
Super jolis. Je suis fan de la guitare !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité