Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
5 juillet 2013

L'école est finie!!!

 Une année scolaire écoulée,  ce soir les grandes vacances... Aikelo a offert les petits cadeaux aux instits et atsem : pochettes, sac, trousses... quatre cadeaux chacune !

De la part de Prune et Robin, des petites pochettes à maquillage (ou autre) pour les filles et une pochette à livre (ou autre) pour le seul homme de l'équipe.

0_cadeaux_instits2013_1

 

Pour les pochettes à maquillage, inspiration du modèle de France Duval Stalla modifié en taille, avec ses beaux enduits et des déclinaisons de couleurs.

0_cadeaux_instits2013_1A

 Batistes enduites aspect mat (France Duval Stalla) 

0_cadeaux_instits2013_4 

0_cadeaux_instits2013_5 0_cadeaux_instits2013_6

Avec les petit clin d'oeil aux maitresses sur le zip de la fermeture éclair :)

0_cadeaux_instits2013_7

0_cadeaux_instits2013_8 0_cadeaux_instits2013_3

0_cadeaux_instits2013_2  

Et la pochette à livre pour l'instit de Prune, pas de tuto mais pochette toute simple, grandeur 20x30 cm. 

0_cadeaux_instits2013_9

 ★ Tissus LinnaMorata 

0_cadeaux_instits2013_10 0_cadeaux_instits2013_11

0_cadeaux_instits2013_12

 

De la part d'Anouck, un tote bag et des petites pochettes à maquillage ou autre...

Le tote bag pour son Instit Sandrine, pas de tuto spécifique,inspiration d'une pochette de 38*42 cm.

Tote bag_Sandrine_0

★ Toiles enduites LinnaMorata 

Tote bag_Sandrine_1

Un petit clin d'oeil en flex

Tote bag_Sandrine_2

Tote bag_Sandrine_3Tote bag_Sandrine_4

 

Des petites pochettes longues, tuto issu du 1er livre des petits riens, pour Vanessa, Violette et Gislaine (Atsem et filles de la garderie). 

les pochettes longues

★ tissus Petit Pan, suedine (mapetitemercerie), étoiles(linnamorata)

Pochette_Vanessa_0Pochette_Vanessa_1

Pochette_Vanessa_2Pochette_Vanessa_3

 

Pochette_Violette_0Pochette_Violette_1

 

Pochette_Violette_2 
Pochette_Violette_3 

Pochette_Gislaine_0

Pochette_Gislaine_2Pochette_Gislaine_1

  On espère que tous les cadeaux ont plu!

Bonnes vacances ensoleillées

à bientôt!!!

Image 10

Publicité
Commentaires
M
Hello from Spain! <br /> <br /> I'm interested in the tote bag. Where can I buy it?
E
bonsoir<br /> <br /> Je viens de me lancer en couture et je trouve que vos petites trousses sont trs chouettes .Ou pourrais je trouver le tuto de cette trousse ?<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Emmanuelle
L
Il y en a des instit qui en ont de la chance ! <br /> <br /> Je viens de tomber sur votre blog et j'ai qu'une chose a dire ... Bravo ! <br /> <br /> J'aime vraiment ce que vous faites ! <br /> <br /> Bonne continuation
D
waouh ! craquage complet pour ton tote bag coloré ! j'a-do-re !
A
Comme d'habitude, j'aime beaucoup. Très beaux cadeaux !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité