Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
13 octobre 2012

Caramel&Chocolat

 Miam! et non AïkElo se lance pas dans la cuisine.....juste le thème du Défi13 ce mois ci! Je pouvais pas le louper celui la!

Dans ma ToDoList avant de partir en vacances dans une semaine : oui oui vous lisez bien: Aik&co s'envoleront à l'heure qu'il est vers une belle destination ensoleillée des Caraïbes...je m'egare :o) ) mais j'ai hâte d'y être je vous le dis!!

Pour ce départ en vacances j'ai preparé une pochette de voyage en simili cuir pour y mettre passeports, billets d'avions, guide .....Tuto issu de Aime comme Marie


pochette de voyage_aik_0Tissu pois doré(PPMC) simili cuir doré et noisette (Mapetitemercerie), biais adeladja

 

pochette de voyage_aik_1 pochette de voyage_aik_2

pochette de voyage_aik_3

pochette de voyage_aik_4

pochette de voyage_aik_5

pochette de voyage_aik_6

 Je pense qu'on est pret à partir!!Allez J-6!!aikelo

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Autant pour moi je me suis tellement fixé sur la pochette que j'ai meme pas vu ta destination lol <br /> <br /> c'est génial la Martinique y'a tellement de belles choses à voir.<br /> <br /> si tu veux des infos pense à moi je vis sur cette magnifique île depuis 2 ans !!! <br /> <br /> et serais ravis de te guider dans tes excursions !<br /> <br /> Biz
S
elle est magnifique cette pochette j'adore <br /> <br /> dis moi, dans les caraïbes ? sans indiscretion tu vas ou ?<br /> <br /> je vous souhaites de tres bonnes vacances <br /> <br /> belle soirée
U
Pas trop de couleurs. Pas l'habitude !!!!<br /> <br /> Mais bien réussi quand même alors moi je dis :<br /> <br /> BONNES VACANCES !!
P
très très sympa ! passe de bonnes vacances !
M
Très jolie la pochette. ET bonnes vacances !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité