Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
27 janvier 2013

Porte-cartes et porte-monnaie...

Un petit rattrapage de post qui aurait du être publié avant Noël... Un porte-carte et un porte-monnaie à deux poches qui ressemblent fortement à ceux-là, sur lesquels Nathalie avait craqué! Alors rebelote, on recommence, çà tombe bien c'est un vrai bonheur à coudre ;o)

Dans le cahier des charges : du rouge et du marron...

Et les voilà!

0_portes_carte_monnaie_051212_1

  Liberty Capel rubis, liberty Umbel brown, suédines épaisses taupe et marron (eurodif Rouen) ★  

0_portes_carte_monnaie_051212_3

Le porte monnaie, patron maison, à 2 compartiments zippés...

0_portes_carte_monnaie_051212_7

0_portes_carte_monnaie_051212_8

0_portes_carte_monnaie_051212_6A

Le porte-carte, toujours sur le beau modèle des petits riens en liberty, avec l'ajout de la poche zippée sur une des faces extérieures.

0_portes_carte_monnaie_051212_11

0_portes_carte_monnaie_051212_9

0_portes_carte_monnaie_051212_10

0_portes_carte_monnaie_051212_12 0_portes_carte_monnaie_051212_13

A très vite!!!

Image 10

Publicité
Commentaires
P
Bonjour je cherche a me faire une trousse de toilette exactement comme votre pochette (excepté quelle sera en forme triangle) mais je ne trouve pas de tuto pour m'aider a faire la double poche zip serait il possible pour vous de m'aider dans ce projet ?
P
Bonjour <br /> <br /> Serait il possible d obtenir le patron pour le porte monnaie à 2 compartiments sommes<br /> <br /> Cordialement
B
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> y a t-il un tuto pour ce petit porte monnaie superbe ? <br /> <br /> merci
A
Braavo, ils sont très réussis ! J'aime bcp ton choix de couleurs.
A
Merci à toutes pour vos gentils messages ;o)
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité