Cette fois-ci, on vous montre ce qu’on a fait pour nos moitiés respectives…

 

Pour Julien, Elo a mis fin à une véritable injustice … il a tendance à être un peu jaloux quand je couds pour les autres et « jamais pour lui »… l’histoire des cordonniers les plus mal chaussés !!! Alors cette fois j’ai pensé à lui et je lui ai cousu un étui pour nouvel Ipod, en cuir en plus !

Pour le coup, il en a même eu deux car je me lui ai même fait un 2ème étui pour mettre ses chargeurs (ou autre chose…).

 Etuis_Ipod_Ju_1C

Cuirs anthracite, vert anis, turquoise et orange (Poussières d'étoiles), intérieur tissus Riley Blake (Mapetitemercerie)

Pour le premier étui, j'ai utilisé ce tuto sympa sur lequel j'avais craqué sur le blog de Bibi ;o)  J'ai juste ajouté un petit compartiment à l'intérieur pour protéger l'écran de l'Ipod...

Etuis_Ipod_Ju_3 Etuis_Ipod_Ju_4

Etuis_Ipod_Ju_5 Etuis_Ipod_Ju_6 

Etuis_Ipod_Ju_7A

Etuis_Ipod_Ju_8

 

Pour Marc : un cube de rangement parce que vous comprenez monsieur a eu une P$£ pour son annif... eh oui faut bien qu'il occupe sagement ses soirées pendant que je passe les miennes avec ma MAC ou mes aiguilles adorées ;) Donc je disais un ti cube en tissu pour ranger ses jeux et manette! Vous le savez on adore ça chez AïkElo !!!

Rangement_jeux_Marco_0Rangement_jeux_Marco_6 Pois noir-gris Michael Miller, Etoiles grises (mapetitemercerie), uni gris(mondialtissu)

En détail sur le cube...les tis symboles de la console...

Rangement_jeux_Marco_2

Rangement_jeux_Marco_3

Rangement_jeux_Marco_4

Rangement_jeux_Marco_5

Et nous alors ??? dans l’histoire je crois bien qu’on s’est un peu oubliées, va falloir rattraper çà à nos annivs... quoiqu’on va très certainement être occupées par de la confection de Layette si vous voyez ce que je veux dire, surtout Aïk :o) Image 10