Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
21 juillet 2015

l'école est finie #3

La derniere année de maternelle pour Anouck! l'année prochaine l'entrée au CP!("Mais où est passé mon bébé? Ma doudou jolie coeur tu grandis trop vite!)

Fiere d'elle !de ces 3 années passées , entourée par des maitresses et atsem en "OR"

Ces femmes merveilleuses sont la pour nos enfants , passent enormément de temps avec eux voir beaucoup plus que nous les supportent aussi faut le dire.

Elles sont la comme des 2e maman,des tatas  et meme parfois comme "la mere fouettard" lol bref j'avais envie de leur dire une derniere fois MERCI.

J'avoue cette année encore plus émue lors de la distribution des cadeaux!

 

Kdos pasteur 2015_0

Anouck, cette année , a eu la chance que sa maitresse de moyenne section prenne les grandes sections. Doublement ravie! Mélanie c'est la douceur incarnée. J'ai un respect incroyable pour son travail, son amour pour son métier et les enfants qui l'entourent "ses cocos" comme elle dit. Une joie , un plaisir de se revoir pour une année. Notre rituel du lundi va me manquer même si je sais qu'on se verra en dehors de l'école... 

bref treve de blabla sinon je vais encore verser des larmes!

Place aux photos en détails!!

Des kits Riz au lait Carambar et des tites plaques de chocolats customisés par les affiches de Minireyve(des Idées au top qui ont fait le tour IG!) 

Kdos pasteur 2015_1

 

un porte monnaie pile ou face pour mettre la coopérative de la classe pour éviter que ca traine dans les sachets alimentaire zippés. C'est quand meme plus joli et plus pratique d'un coté la monnaie de l'autre les chèques ou billets... D'apres le tuto de Et puis la neige...

Kdos pasteur 2015_2

Kdos pasteur 2015_3

Kdos pasteur 2015_4

Kdos pasteur 2015_5

 

des sautoirs (une plume, un pompom et sequin emaillé c'est simple mais j'adore) pour les Atsems Angeline, Mabrouka, Gislaine et Vanessa.

Kdos pasteur 2015_7

Kdos pasteur 2015_8

le voici porté...

Kdos pasteur 2015_9

 

 

Un dernier petit cadeau utile pour Mélanie: un tablier  qui permet d'avoir toutes les choses utiles : crayon, stylo, gomme, colle, ciseaux , ....mouchoirs , provisions des gourmandes et surtout la pochette pour garder le téléphone portable ;)

Patron maison je vais essayer de faire le tuto qui va bien vu que je dois m'en faire un ! et visiblement il a fait des "envieuses" dans l'ecole mat...

Kdos pasteur 2015_15

Kdos pasteur 2015_16

Kdos pasteur 2015_17

Kdos pasteur 2015_10

Kdos pasteur 2015_11Kdos pasteur 2015_14Kdos pasteur 2015_13

 

 

à tres bientôt et Bonnes vacances surtout!!


Image 10

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir <br /> <br /> Serait il possible d’avoir le patron pout le tablier maîtresse svp? <br /> <br /> Merci
B
Bonjour,<br /> <br /> Votre tablier est superbe !! serait-il possible d'avoir le tuto ??? Merci c'est aussi pour une maîtresse qui déchire !
L
Bonjour!<br /> <br /> Maîtresse qui rêve de moins parsemer ses stylos... Je crois que la solution est trouvée!!!<br /> <br /> Votre tablier est génial! Pratique et vraiment magnifique!<br /> <br /> Je souhaiterais en commander un si vous en faites toujours.<br /> <br /> J'espère que oui!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Laetitia
D
Bonjour,<br /> <br /> Est-il possible de vous commander ce tablier aux couleurs harmonieuses, super pratique, super cadeau pour une maîtresse super ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Carine Denis
G
Je suis tombée sur votre page du tablier de maîtresse et WAOU, il est super génial ! J’aimerai vraiment en réaliser un. Par contre vous parlez d’un tuto, je n’arrive pas à le trouver, help svp😄. Et merci pour l’idee.
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité