Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
21 juin 2015

Un Panda au crochet...

 

Après son 1er livre plein de pépites en projets "jersey et crochet", Muriel nous a concocté un nouvel opus :  Accessoires au crochet.

Il est paru Jeudi dernier aux éditions Eyrolles, en partenariat avec Abracadacraft, dans la collection "Qu'est ce que tu fais de beau ?"

 

Couverture accessoires au crochet QQTFDB NL

 

Dans ce nouveau livre, Muriel nous propose 12 modèles différents, très bien expliqués sur 64 pages, et j'ai eu la chance de réaliser un modèle en avant première... j'ai accepté sans réflechir, tellement j'avais aimé son premier livre ! 

sommaire Accessoires au crochet rvb

Depuis deux jours, vous avez sûrement pu admirer les ouvrages déjà présentés, par Caro alias La Cabane d’Elilou puis Ludivine alias Chou d'Iris, et aujourd'hui c'est à mon tour de vous présenter ma petite création, un modèle sur lequel j'ai porté tout de suite toute mon attention, le porte monnaie Panda, même si les autres modèles me font de l'oeil egalement, il fallait bien choisir un premier!!!

PortemonnaiePanda_Elo_1

★ Cotons Natura de DMC, liberty mitsi fushia ★ 

 

En plus d'être terriblement craquant, ce modèle a pu me permettre de tester la technique du Tapestry, ou le jacquard au crochet... technique que j'avais envie de tester depuis un moment... ce modèle est tombé à pic!

J'ai trouvé que le liberty mitsi fushia en doublure conviendrait parfaitement à ce petit Panda... 

PortemonnaiePanda_Elo_2

PortemonnaiePanda_Elo_4 

Voici donc un nouveau porte-monnaie qui a été de suite kidnappé par Prune!!! 

PortemonnaiePanda_Elo_3

picture-1

 

Demain, ce sera au tour de Dom, du blog Petits D'om de nous montrer sa réalisation.

Et puis sur Abracadacraftjusqu'au 23 juin à 14h, vous pouvez gagner deux exemplaires du livre, ainsi que deux lots de Coton Natura de DMC, alors tentez vite votre chance !! Sinon vous pouvez vous le procurer ici, ou en librairie!

Vous pourrez ainsi nous montrer vos créas faites à partir du livre sur le blog Abracadacraft et/ou sur la page Facebook Eyrolles Loisirs Créatifs.

A très vite!!!

Image 10
 
Publicité
Commentaires
M
waouh j'adore !!!!!!Bravo !
B
Il est adorable avec la doublure en liberty.
M
C'est très jolie.
A
Alors là, je craque! Il est super joli... Tu m'étonnes que Prune te l'ait piqué ;)
A
Avec la douclure en liberty mitsi il est encore plus canon. Tu me donnes une furieuse envie de le réaliser pour mes filles ou pour moi... Je trouve que la sélection manque de panda, pas toi? Hop je le sélectionne sur Abracadacraft.
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité