Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
31 janvier 2013

Gilets' story...

 Un peu de tricot cette fois... encore du rattrapage d'avant noël (bien avant!)... et des gilets, encore des gilets!!!

Nos minettes ne vont pas en manquer, mais il faut dire que les modèles sympas ne manquent pas également, alors  on n'essaie même pas de résister à la tentation, on fonce...

Ce modèle vient d'un catalogue Phildar printemps/été 2011, tout en point de godron... que j'ai tricoté en 4 ans mais qui ne me paraissait pas très large, d'où le rajout de bandes de jersey sur le côté, qui finalement me plaisent assez, et que j'ai même rehaussées par l'ajout de boutons de nacre...

0_gilet_godron_gris_P_1

Laine Aviso anthracite (Phildar)  

0_gilet_godron_gris_P_3 0_gilet_godron_gris_P_4

0_gilet_godron_gris_P_6

La preuve que j'ai eu raison de le tricoter celui-là, il lui va bien quand même non???!!!

0_gilet_godron_gris_P_7 0_gilet_godron_gris_P_8

0_gilet_godron_gris_P_9 0_gilet_godron_gris_P_10

 

Et un petit gilet de plus, cette fois-ci c'était un complément de cadeau de Noël pour la petite nièce et belle-filleule Agathe... toujours un modèle phildar, un gilet cape hyper simple à faire, tricoté en 6 mois, elle pourra le mettre longtemps car pour le coup celui-ci semblait assez grand...

Gilet_cape_Agathe_4

  Laine Fonty Aubusson  

Gilet_cape_Agathe_5

Gilet_cape_Agathe_3

Pour celui-ci, je n'ai pas de photo portée, la petite Agathe habite trop loin, snif!!!

Allez je me remet au tricot, mais pour moi cette fois!!

Image 10

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Hormis tout ce que vous faites que je trouve super, c'est votre étiquette de marque que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je cherche depuis longtemps un site qui pourrait m'en éditer sur un tissu non uni mais je ne trouve pas .<br /> <br /> Pourriez vous me dire qui vous les fais, merci beaucoup !<br /> <br /> Rassurez-vous ce n'est absolument pas pour faire la même !!!
S
Ma fille a le même gilet (le n°1), dans la même teinte. Elle le porte beaucoup!
A
Merciiiii les filles!
C
Ces deux petits gilets sont extras. j'adore leurs formes
S
Magnifique !!!
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité