Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
17 octobre 2011

Y a pas de raison...

 ... que Prune aie le sien, et pas moi!!!

Voici mon cache-coeur à nouer, tombé de mes aiguilles il y a quelque temps déjà, j'en ai mis du temps à faire les photos...

Le modèle vient toujours de ce livre de La Droguerie : Petites Pièces et Petits plus...

 

Cache-Coeur-Elo_1*** Laine Alpaga "Elephant" et plumette "Smoke on the water"  (La Droguerie) ***

Cache-Coeur-Elo_2

Cache-Coeur-Elo_3

Et le voici porté... je l'adore et il me tient bien au chaud!!!

Cache-Coeur-Elo_4 Cache-Coeur-Elo_7

Cache-Coeur-Elo_5 Cache-Coeur-Elo_8

***

A suivre... quelques accessoires en tricot pour avoir bien chaud cet hiver!

aikelo 

Publicité
Commentaires
M
ohhhh j adore ,j adore, j adoooooorreeee!! Il est extra super magnifique!!Bravo!
V
J'adore!!!ça me donne de plus en plus envie de m'en faire un!!!
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité