Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
18 janvier 2015

Troc troc troc #4

Avec Bibi on a remis ca !! Un ti troc de Noël!enfin moi j'ai recu à temps mais en retard pour mon envoi donc troc de la nouvel année je dirais:)

Bibi voulait des bijoux de préférence des bracelets dans les tons gris .

troc aik_0

Je lui ai donc fait un bracelet double tours avec des breloques des activités que l'on aime :) tricot&couture

troc aik_1

un bracelet avec un noeud marin vu sur notre ami pinterest, j'ai testé avec le fameux fils Zpaghetti ! encore une fois pour les bijoux il est top! serieusement faudrait que je l'utilise pour le crochet quand meme :)

troc aik_6

C'était pas prévu mais j'avais envie de lui faire un ti truc encore en plus...une broche avec ses petits loulous et des étoiles qu'on aime tant :) et pour accompagné la broche une paire de boucle d'oreilles.

troc aik_2

Voici les bijoux portés(je les aurais bien gardé mais Bibi les aime aussi !!!)

troc aik_4

troc aik_5

troc aik_3 troc aik_7

Allez chez bibi : les voir portés par l'heureuse propriétaire c'est encore mieux

J'avais craqué pour son nouveau doudou.

j'en voulais un dans les tons bleu canard, aubergine et gris..et voila le résultat! il est top meme Anouck qui est fan d'élephants me le piquerait bien! mais elle préferait du rose et bleu...l'art du message subliminal de ma doudou!

troc bibi_0

troc bibi_3

troc bibi_1

le voici porté!!! je l'adore!

troc bibi_4

troc bibi_5

Encore un grand merci Bibi pour ce troc!

à bientot ...rdv le 23 pour notre défi!!!

Image 10

 

Publicité
Commentaires
N
C'est super sympa ce troc ! Bravo les filles !
B
Je craque sur les bracelets !!!!! Je vais essayer aussi celui avec le noeud marin .. trop beau :-)
M
Joli troc des deux cotés !
N
Cet échange est top !<br /> <br /> Les dimensions de ton foulard à l'air parfait !
F
très très sympa votre troc!<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité