Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
20 octobre 2011

Gilet japonais...


 Au début, ce gilet était taillé pour moi, un modèle du Stylih Dress Book 3...

Mais, suite à une erreur de manipulation de la surjetteuse, le haut d'une des manches a été coupé (alors que l'assemblage était fini, grrrrrr!)... il n'était pas présentable... j'ai donc recoupé le tout pour un mini-gilet en taille 4 ans pour ma minette...

 Gilet_molleton_SDB3_Prune_1

*** Molleton gris clair (Myrtille Nantes) ***

Voilà ce que j'aime dans ce modèle somme toute assez simple, le ruban cousu sur les bords...

Gilet_molleton_SDB3_Prune_2

 Pour la petite touche perso, je l'ai cintré légèrement avec un ruban...

Gilet_molleton_SDB3_Prune_3

 Elles sont discrètes, mais les étoiles sont là, vous les voyez??? ;o)

Gilet_molleton_SDB3_Prune_4

***

Et voilà Prune parée de son nouveau gilet... (et pas trop contente de poser sur ce coup-là!!!)

Gilet_molleton_SDB3_Prune_5 Gilet_molleton_SDB3_Prune_6

Gilet_molleton_SDB3_Prune_7

A bientôt!!

aikelo 

Publicité
Commentaires
V
Oh c'est tout mignon,j'aime bien le noeud derrière!!
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité