Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
29 juillet 2013

Welcome jolie Charlie #3

ce n'est plus de saison les tricots vu la canicule mais quand notre petite Charlie a pointé sa jolie frimousse en mai une petite laine n'était pas de trop!et comme suis grave à la bourre pour mes posts, ben je m'y mets que maintenant pour vous montrez tout ca!

Pour son trousseau de naissance j'ai donc tricoté un Kimono Binic issu du bouquin "Rêve de bébé à la Droguerie" :c'est l'idée du kimono et surtout le point employé Cotes 2/2 brisée qui m'a donné l'envie de le tricoter !

Tuto existant en 3, 6 et 12 mois j'ai fait appel au peu de neurones qu'il me restait enceinte pour le faire en 1 mois et voila le resultat :

Kimono_Binic_0

Alpaga Fonce Gris (Yarn Paradise)

Kimono_Binic_2Kimono_Binic_1

le kimono portée par Charlie

Kimono_Binic_3

Kimono_Binic_4

Pour son trousseau également j'ai tricoté un ti cocoon d'emmaillotage en fil coton trés léger et aéré. Bien sur j'ai pas pris les photos de suite (un peu debordé la maman...). J'ai pas imaginé que ma jolie Charlie pousserait aussi vite non plus...elle semble un ti peu à l'étroit maintenant mais voici les photos prises pendant les vacances , l'air de la bretagne ca fait pousser les bébés!

Cocoon_3  Natura Just Cotton n°10 : ASWAN (DMC)

Tuto maison  : points employés Godron qu'on aime bien sur et du Jersey .

 

Cocoon_4

Et voici Chouchou emmaillotée dans son cocoon j'addooore :)

Cocoon_0

Cocoon_1

Cocoon_2

A bientôt bonne semaine!

 Image 10

Publicité
Commentaires
E
Superbe le kimono =) Et le petit cocon d'emmaillotage j'adoore !!! Juste une petite question : j'hésite vraiment à tricoter un petit cocon, et j'aurais donc voulu savoir si c'est pratique et agréable pour le bébé ?<br /> <br /> Merci par avance. Bonne continuation et à bientôt.
V
Tellement mignon tout ça !!! Bravo pour le cocon et le kimono est vraiment joli
Y
c'est vraiment joli!! Et ça marche bien l'emmaillotage? Quand j'en ai parlé à ma 3ème grossesse, on m'a un peu regardée bizarrement...!
P
roh ce gilet, c'est trop la classe ! j'adore !
C
C'est super mignon ! Et quelle masse de cheveux elle a encore !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité