Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
28 août 2013

Bavoirs en série...

 Voici une petite série de bavoirs cousus dernièrement pour des petits cadeaux de styles totalement différents.

Un bavoir rock pour Soizic dont la maman est bassiste, modèle des IPBB...

0_Bavoir_Soizic_1

 éponge grise (Mondial tissus), poussière d'étoiles touge (Linna morata), Tissu guitares Michael Miller (Ma petite mercerie) 

0_Bavoir_Soizic_5 

0_Bavoir_Soizic_2 0_Bavoir_Soizic_4

Pour Lizloth, un bavoir girly étoilé, modèle à poche des IPBB...

0_Bavoir_Lizloth_1

 ★ éponge beige et popeline fushia (Mondial tissus),  Tissu mirror dots Michael Miller (Ma petite mercerie) 

0_Bavoir_Lizloth_3 0_Bavoir_Lizloth_2

0_Bavoir_Lizloth_4

 

Un bavoir fleuri pour Clara, encore une fois le modèle à poche des IPBB, mais avec les coins arrondis pour plus de douceur...

0_Bavoir_Clara_1 ★ éponge taupe (Mondial tissus),  Liberty Fairford (Stragier) et popeline taupe (France Duval Stalla) 

0_Bavoir_Clara_2 0_Bavoir_Clara_3

0_Bavoir_Clara_4

 

 

 On finit toujours par notre concours d'anniblog, plus que quelques jours!!! Pour jouer, un petit clic ici!

 Bonne chance et à bientôt!

Image 10

 

Publicité
Commentaires
E
que de jolis bavoirs, je suis fan de celui à la guitare !!!
L
Ils sont craquants ces bavoirs et j'ai une grosse préférence pour la version rock!
M
J'adore le bavoir rock'n'roll... mais normal j'ai des petits mecs<br /> <br /> Superbe travail
C
Magnifiques!! Le 1er est vraiment canon!!
M
ils sont tous superbes !! tous ces motifs et appliqués...j'adore. dire que tout ça va finir tout taché...ça me rend toute triste tiens !!
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité