Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
3 septembre 2012

Welcome Agathe #1

 Le 24 août dernier, la petite Agathe est née... une nouvelle nièce pour Elo!!!

Autant dire que je me suis un peu lâchée pour la venue de cette nouvelle princesse dans la famille...

Pour ce premier post, je vous présente ce qui a été cousu à partir des tissus choisis par ma soeur, la Maman donc!

Le thème de sa chambre est : Matriochka et Kokeshi.

Cadeaux_Agathe_1 

 

On commence par le coussin Matriochka, pour décorer son petit lit! Patron maison, elle fait environ 40 cm de hauteur...

Cadeaux_Agathe_7

Cadeaux_Agathe_8 Cadeaux_Agathe_9

Ensuite le protège carnet de santé, réalisé à partir du 1er livre de Laetitia Gheno...

Cadeaux_Agathe_3

Cadeaux_Agathe_5

Cadeaux_Agathe_4  Cadeaux_Agathe_6

Trois petits bavoirs, patrons issus des intemporels pour bébés...

Cadeaux_Agathe_13

Cadeaux_Agathe_10

Cadeaux_Agathe_11 Cadeaux_Agathe_12

Et trois petites matriochkas à suspendre dans la chambre, sur le mobile, sur l'arche du tapis à langer ou du transat...

Cadeaux_Agathe_2

... La suite dans un autre post à venir!

Et notre concours d'anniblog continue jusqu'à dimanche!!!

En attendant, nous vous souhaitons une belle et bonne rentrée!

 

aikelo

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à la petite poupée ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes, toutes ces réalisation !!!
L
Tout est super mignon!<br /> <br /> Vous utilisez des tampons ou des pochoirs pour écrire le prénom? Vous avez trouvé ça où??<br /> <br /> Merci pour l'info! ;)
U
Trop chou toutes ces matrioshkas!
Z
je viens de passer ma soirée sur ton blog...en plusieurs fois ;) enfants en bas âges obligent :D<br /> <br /> je ne sais plus via quel blog je suis arrivée là mais MERCI.<br /> <br /> c'est juste trop joli ce que tu fais...et pas que de temps en temps...et même quand c'est pas de la couture !! BRAVO....hop favori....
M
Agathe est drolement gâtée ! J'aime beaucoup ce thème pour les petites filles ! <br /> <br /> La reprise du boulot fait que j'ai un retard considérable dans la lecture de vos posts !!! Alors dans l'ordre : la jupe Alice m'a tapé dans l'oeil !!! J'adore !!! Vraiment ce tissu ne pouvait pas être fait pour autre chose que cette jupe !<br /> <br /> La housse pour console...j'adore aussi ! Je suis preneuse du tuto car chacun des mes loulous en à une ! À bientôt !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité