Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
9 août 2013

3 ans...

Nous sommes le 9 aôut 2013... le blog d'Aïk & Elo fête ses 3 ans!

A cette occasion, on vous propose un petit concours, et cette fois on vous laissera choisir votre cadeau, un cadeau adapté aux goûts et envies de la gagnante, parmi 4 choix possibles...

82887487_o

84129215_p 

80648104_p 68402512_p

Les images sont des exemples, on adaptera le cadeau en fonction des souhaits de la gagnante (ou du gagnant qui sait!).

Alors voilà, le concours est démarré, pour participer, le fonctionnement habituel, un petit commentaire sous ce post et un petit lien sur votre blog ou facebook.

Comme l'an dernier, on laisse le temps aux aoutiennes de rentrer de vacances donc le tirage au sort sera effectué le jour de la rentrée des classes: le mardi 3 septembre 2013.

à bientôt et bonnes vacances!

Image 10

Publicité
Commentaires
M
Happy anniblog!<br /> <br /> Et bravo pour vos créations toujours joyeuses!<br /> <br /> Evidement, je participe au jeu et je partage l'info sur mon blog.<br /> <br /> http://zumafamily.canalblog.com/archives/2013/09/02/27944432.html
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore vos créations, l'originalité, ma fille en possède une. elle dort tous les jours avec. (et si on part quelque part je ne dois surtout pas l'oublier).<br /> <br /> bon anniversaire à votre blog. <br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation.<br /> <br /> biz
L
rhrhooo là là je joue aussi car j'adorrreee littéralement tout ce que vous faites !!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à votre blog et longue continuation !!!
M
c super vos cration et j aimerais bien gagner une bandrole pour mettre dans la chambre de mon loulou continuer comme ca vous fait du super travaille
G
happy birthday les filles!!!j'adore la pochette bijoux !! donc je croise les doigts!
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité