Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
24 août 2013

Happy 1 Agathe!

 L'été dernier, je vous présentai les petits cadeaux de naissance pour ma petite nièce Agathe, voici donc venu le moment de son petit cadeau d'anniversaire!

0_Kdo_Agathe_1 0_Kdo_Agathe_1A

Une nouvelle venue dans la famille se devait d'avoir une robe Scarlett, voilà chose faite! Coupée en taille 2 ans, elle ne la mettra pas de suite je pense, on verra bien!

0_Scarlett_Agathe_1

  Crépon taupe à étoiles fushia et Batiste fushia à étoiles argentées (France Duval Stalla), Tissu taupe à mini pois blancs (Mondial Tissus), Ta dots Fuschia Michael Miller (Mapetitemercerie) ★

0_Scarlett_Agathe_2 0_Scarlett_Agathe_3

0_Scarlett_Agathe_4

 0_Scarlett_Agathe_7A

0_Scarlett_Agathe_8A

 0_Scarlett_Agathe_8 0_Scarlett_Agathe_9 0_Scarlett_Agathe_5

  

Et puis j'ai ajouté une petite pochette à hublot pour transporter des petits jouets partout... inspiration du dernier livre de laetibricole, mais avec une autre forme de hublot! 

0_Kdo_Agathe_2

  Tissu fushia à étoiles blanches (Mondial Tissus), Crépon taupe à étoiles fushia et popeline taupe (France Duval Stalla), tissu japonais (salon Montpellier) 

0_Kdo_Agathe_3

0_Kdo_Agathe_4

 C'est parfait pour voir quels jouets sont rangés dedans!

0_Kdo_Agathe_5 0_Kdo_Agathe_6

 

0_kdos_Rapha&Agathe_1

 J'ai ajouté, pour son grand frère Raphaël, une autre petite pochette à hublot rond!

0_Pochette_hublot_Rapha_1

  Tissus japonais Kokka (Motif persinnel et salon Montpellier) 

0_Pochette_hublot_Rapha_2 0_Pochette_hublot_Rapha_4

0_Pochette_hublot_Rapha_3

 0_Pochette_hublot_Rapha_5

 Enfin, si vous voulez participerer à notre concours d'anniblog, un petit clic ici!

Bonne chance!

Image 10 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que ces sacs sont lavables ? Le tissu transparent passe à la machine ? Meric
F
superbes tes pochettes!<br /> <br /> est il nécessaire de doubler toute la pochette pour avoir de belles finitions? j'avais prévu d'en faire une ce w e mais je suis "bloquée "? peux tu venir à mon secours stp merci d'avance
G
cette robe est vraiment sympa. j'aimerai en faire une pour ma nièce de bientôt 2 ans alors je vais me procurer le patron !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore tes pochettes, vraiment belles !!!
G
cette robe est vraiment sympa. j'aimerai en faire une pour ma nièce de bientôt 2 ans alors je vais me procurer le patron !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore tes pochettes, vraiment belles !!!
M
Tout est beau !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité