Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
23 novembre 2012

Hooked

 On vous l'a déjà dit , nous avons craqué pour le Hooked...Elo vous a montré ces belles corbeilles, en attendant les miennes, voici un ti aperçu de mon détournement de ce fil magnifique&magique enfin j'adore :

Une parure de bijoux

Hooked_aik_0 Hooked Zpagetti Camel (Truffaut), sequins(lacabaneaperles), breloques(matierepremiere),biais adelajda

le collier en hooked customisé de sequins et breloques, un bracelet double tour mi hooked mi liberty

Hooked_aik_1Hooked_aik_3

et une tite bague assortie

Hooked_aik_4

 voici la parure portée...

Hooked_aik_7Hooked_aik_6

Hooked_aik_5

j'adore c'est léger et super rapide à faire je sens qu'il y en aura d'autres ;)


@ bientôt et bon week-end

Image 10

 

Publicité
Commentaires
S
ho oui j'adore !! surtout la bague elle est magnifique <br /> <br /> biz
E
C'est super beau ma soeurette, super idee!! Eh dis donc on aurait pu garder l'idee pour le dernier defi 13 ;) car je trouve ca novateur et j'ai aucune idee pour ce defi!!!! Sinon t'en refait un autre ;)
M
C'est super joli ! J'étais pas super emballée en voyant les premières photos mais celle portée annule tous les doutes, superbe !
C
J'avais déjà vu cette idée mais j'avais peur que cela ne soit pas très joli porté et ta version me rassure car c'est superbe !! Bravo
U
Je ne crochète pas, je ne tricote pas, je n'avais aucune raison d'en acheter....à moins que... Aikelo ne passe par la et nous présente CA !<br /> <br /> EXTRA
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité