Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
26 novembre 2012

Prune en Rose ;)

Je crois vous avoir déjà parlé de l'addiction de ma Prunette pour le ROSE... comme beaucoup de petites filles, elle n'en voit que par cette couleur. Alors cette fois, j'ai eu envie de lui faire très plaisir à ma petite princesse!

Je lui ai cousu un petit ensemble tout rose, avec des tissus sur lesquels j'ai craqué au premier regard (bon ok avec Aïk, on craque très très souvent sur des tissus!!!). Une batiste à pastilles roses et taupe et un superbe velours milleraies, dégotés aux puces des couturières du Havre en octobre dernier sur le stand de la boutique De fil en objet.

Tissu Billes rose /1675-2330-thickbox/tissu-babycord-rose.jpg

 

 Après les coups de ciseaux et le passage à la MAC, voici ce qu'il en est ressorti...

0_ensemble_rose_Prune_1

 

0_ensemble_rose_Prune_1A

 

Pour le haut, j'ai utilisé le patron de la tunique à col boutonnée des IPKids, mais revisitée car je n'avais pas acheté assez de tissu, damned!!! Mais comme ce tissu est très fin, il fallait le doubler, donc j'ai tout de suite pensé à cette alternative sympa qui est l'effet superposé. J'avais gardé çà dans un petit coin de ma tête en voyant les réalisations de middle of nowhere, et j'ai tout bonnement recopié le principe tellement c'est beau!!

J'ai donc coupé la base en taille 4 ans, qui est tombé super juste pour Prune qui porte un petit 5 ans du commerce...

0_ensemble_rose_Prune_2

 Tissu billes rose (De fil en objet) , coton beige à pois blanc (Mondial Tissus)

 0_ensemble_rose_Prune_3

0_ensemble_rose_Prune_6  0_ensemble_rose_Prune_7

0_ensemble_rose_Prune_8

0_ensemble_rose_Prune_9  0_ensemble_rose_Prune_10

 

Pour le bas, j'ai choisi le petit bloomer à poches froncées du livre "Petites filles modèles", coupé en taille 110cm avec marges de couture, il lui va comme un gant! 

0_ensemble_rose_Prune_17

  Velours milleraies rose (De fil en objet) 

0_ensemble_rose_Prune_18

0_ensemble_rose_Prune_15  0_ensemble_rose_Prune_12jpg

Avec la petite touche trop choute : une étiquette "chouette" achetée au salon creativa de Rouen (boutique Atilolou)...

0_ensemble_rose_Prune_14

 

Et voilà ma petite Princesse toute de rose vêtue!

0_ensemble_rose_Prune_20  0_ensemble_rose_Prune_21

0_ensemble_rose_Prune_22  0_ensemble_rose_Prune_23

A très très vite!!!

Image 10

Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe!! Un petit faible pour le short, trop joli!
K
Magnifique ensemble bravo, j'adore les détails....
L
L'ensemble est absolument ravissant !! J'adore, j'adore !!
P
j'adore c'est superbe!!
A
Sublime, j'adore !! :-D
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité