Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
25 septembre 2012

Séries de bijoux...

...pour mes belles cousines Audrey et Aurélie!!

Audrey voulait un ti bracelet Liberty simple avec une breloque Étoile

bracelet_Audrey_0

 Biais Liberty Eloise Bleu(LaDroguerie) et breloque Etoile(MatieresPremieres)

bracelet_Audrey_1bracelet_Audrey_2

Aurélie avait craqué sur cette parure!

Voici donc une parure en mitsi gris mais pas la même hein parce que Aïk&Elo n'aiment pas faire 2 fois la même chose alors on varie un ti peu quand même.

Parure Aurélie Biais Liberty Mitsi bleu(LaDroguerie) et breloques (MatieresPremieres et LaDroguerie)

le bracelet double tour avec un sequin emaillé et breloque nuage qu'on adore...

bracelet_Aurelie_0

bracelet_Aurelie_1

le sautoir avec de la chainette bille, de la suedine, du biais mitsi gris et pleins de belles breloques : des sequins emaillés, des étoiles...

Collier_Aurelie_0

Collier_Aurelie_1

Merci les filles pour cette jolie commande!!

à bientôt

 aikelo

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette parure! <br /> <br /> Connaissez vous un site internet où je pourrais acheter les breloques et embouts pour faire ce genre de bracelet en liberty?<br /> <br /> Merci les filles! ;)
L
J'aime beaucoup tes colliers. Le choix des couleurs et des breloques. Je n'avais encore jamais trouvé des breloques "nuage".....
C
Super sympa !
F
Ravissant ces petits bijoux!
M
Très jolis bijoux !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité