Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
5 septembre 2012

Cartable de mamzelle Anouck

Et voila le moment tant attendu par notre doudou d'Amour est arrivé : la rentrée en maternelle.... dur moment pour les parents mais super journée pour Anouck qui voulait déjà y retourner aujourd'hui!deception il faudra attendre jeudi...mais contente de retrouver sa Lala et ses copines.

Pour cette première rentrée : création obligée de son premier cartable "Made in Maman"!

Reception des tissus à la bourre car bien sur tissus en rupture dans toutes nos boutiques préférées ou alors boutiques en vacances la tuile... enfin cartable livré à temps pour la rentrée(terminé lundi dans la nuit je vous raconte pas le coup de pression de cette rentrée :)

Le voici :

Cartable Anouck_0

Cartable Anouck_1

Tissus enduits : étoiles prune (Atelier de Kitty), poussières d'étoiles et pois moutarde(linnamorata)

pois aubergine et étoiles prune (les carollaises)

 Une poche sur le devant avec deux pressions ...

 Cartable Anouck_3Cartable Anouck_4

des pressions sur les côtés pour l'ouvrir complétement ou un peu moins : Idée d'Elo ;o)

Cartable Anouck_6

 Une tite poignée...

Cartable Anouck_2

sans oublier son doux prénom...

Cartable Anouck_5

Comme ma soeurette me suis inspirée du sac besace du 2ème livre de laetitia Gheno, sur lequel j'ai mis les bretelles de cartable réglables avec les pressions et la poignée sur le dessus.

Le voici porté par ma douceur toute fière de son cartable étoilé!

    Cartable Anouck_8        Cartable Anouck_7

Et notre concours d'anniblog continue jusqu'à dimanche!!!

à bientôt 

aikelo

 

Publicité
Commentaires
F
Tout est absolument ravissant, merci de m'avoir permis de découvrir votre très joli blog ... et vive les étoiles !!;)
M
Mignon comme tout ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos loulous !!!
L
Bien joué ma ptite Aik ! :o)<br /> <br /> Elle est toute mimi, tout coordonné comme cela...<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, y a plus qu'à bosser... bientôt le bac ! ;o)
V
Et ben ça me donnerait presque envie de retourner à l'école tiens !! <br /> <br /> Superbe réalisation. Bravo
E
adorable, j'adore les couleurs!!
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité