Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
9 août 2012

2 ANS...

... Aujourdhui, cela fait 2 ans dejà que nous nous sommes lancées dans l'aventure bloggesque!

Ce blog nous permet de partager notre passion commune de la création, et nous a permis de faire de belles rencontres "virtuelles" avec d'autres personnes partageant la même passion! Nous espérons d'ailleurs un jour concrétiser ces rencontres...

Pour cet anniblog, nous avons donc pensé à vous, qui faites vivre aussi ce blog avec vos gentils commentaires, en vous créant un petit cadeau!

Cadeau_anniblog_1

 

... Des cubes de rangement

Anni blog_1

3 cubes de différentes tailles : 30*30, 25*25 et 20*20 cm

Les voici en détail...

Anni blog_2

Anni blog_3

Cadeau_anniblog_4

Anni blog_5  Batistes unies et étoiles (France Duval-Stalla) , toiles unies grises et Prune (Eurodif Rouen)

 

Le principe du concours est classique, pour participer il faut laisser un commentaire sous ce post et relayer l'info sur votre blog ou FB!

 

Le tirage au sort sera effectué le 9 septembre, on vous laisse le temps de rentrer des vacances ;o)

 

Bonne chance à tous et merci pour votre participation!!!

 

aikelo

Publicité
Commentaires
P
salut<br /> <br /> <br /> <br /> vos corbeilles sont magnifiques! mais dites moi vous mettez quelque chose entre les tissus pour quelles tiennent aussi bien?
H
Ouh , déjà plus de 200 coms !<br /> <br /> Allez , je tente ma chance quand même .<br /> <br /> Superbes cubes , toujours autant de recherche , surprise et délicates finitions , bravo et mille mercis !
S
J'aime beaucoup ce que vous faites, donc je vais tenter ma chance hii hiii<br /> <br /> Je partage sur mon facebook: https://www.facebook.com/sylvie.tissinier/posts/10200414615102996<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de vos créas, qui sont superbes.<br /> <br /> J'en profite pour m'inscrire à la newsletters...<br /> <br /> A bientôt et bonne continuation...
C
je participe!!
S
Superbes créations, j'aime beaucoup le mélange des couleurs utilisées, le style original, unique. Il n'y a pas que les cubes qui iraient bien chez moi ^^
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité