Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
23 juin 2014

Une rencontre… Des cadeaux

 On est déjà le 23, jour de défi! Heureusement qu'il y a les défis pour se forcer un peu à poster en cette fin d'année chargée! Et le mois de juin est propice aux cadeaux, d'où l'idée de ce défi, Une rencontre... des Cadeaux!

Tout plein de beaux cadeaux reçus par des petits veinards!!!

Montage_des_cadeaux

 

Pour cette fois, je vous montre les petits cadeaux home made offerts à l'une de mes soeurs pour ses 40 ans, des petits cubes de rangement en tissu.

Vides-poche-Sev_2

 ★ Tissu Menthe glacée (Première étoile) , Tissu Gouttes (Aime Comme Marie), Tissu Poussière d'étoiles (Linna Morata) 

Réalisés avec des liens pour les accrocher si besoin.

Vides-poche-Sev_4B

Vides-poche-Sev_4A

 Zoom zoom sur les plumes en flex argentées coupées à la caméo.

 Vides-poche-Sev_5 Vides-poche-Sev_5B 

Vides-poche-Sev_6A 

 Et voilà, de quoi ranger ses encours crochets, qu'elle vient de débuter! Et çà marche aussi avec le tricot pour moi!!

Vides-poche-Sev_7

Et pour aller voir les autres cadeaux réalisés par la Team, allez donc voir chez DomNinaCaro, LudiCéline et Virginie!

A très vite!! Dans moins d'un mois on l'espère!!!

 Image 10

Publicité
Commentaires
J
ils sont très jolis ,j'aime beaucoup ces couleurs , et tu les as molletonné ?
L
J'aime beaucoup ces couleurs toutes douces
A
Toujours très pratiques ces petits pots !
A
Les tons de Aïkelo, j'adoooooooore !!
C
Oh, j'adore ! C'est super pratique en plus, on a toujours besoin de rangement !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité