Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
8 septembre 2012

Welcome Agathe #3

M'étant mise au crochet il y a peu, j'avais envie de crocheter un peu pour Agathe! Et l'idée de petits rangements en crochet à poser sur la table à langer m'est apparue comme une évidence! 

Tout en mailles serrées pour qu'ils aient de la tenue, en coton et dans les tons de sa petite chambre...

Rangement_crochet_Agathe_1

Rangement_crochet_Agathe_3 Laine Drops Paris (Kalidou)

 

Rangement_crochet_Agathe_2

 

 

Rangement_crochet_Agathe_4

Bien sûr, il me fallait mettre une petite matrioshka, je l'ai juste brodée pour ne pas trop charger... et deux petites étoiles sur le petit...

Rangement_crochet_Agathe_5 Rangement_crochet_Agathe_6

Et voilà de quoi ranger le petit matériel pour Mademoiselle Agathe!!!

Rangement_crochet_Agathe_7

La suite dans un ultime épisode!!

Petit rappel sur notre jeu d'anniversaire, même si beaucoup d'entre vous ont déjà participé!!!

Bon weekend!

aikelo

Publicité
Commentaires
M
trés jolis et en harmonie ! ils se tiennent bien en + (j'avoue que je pensais qu'ils tomberaient un peu) masi non, niquel ! <br /> <br /> Trés réussis !
P
c'est très beau, j'adore!
M
Ahhh, trop chouette ! ca donne envie de s'y mettre ! Mais où trouver le temps ???
S
c'est trop mimi j'adore !!!
M
Très beau résultat ! Il me tarde de me mettre également au crochet (mais j'attends les longues soirées d'hiver). Bravo !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité