Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
15 octobre 2012

Rangement multi-poches à bijoux...

Vous conviendrez que le rangement des bijoux est souvent compliqué...

Pour y remédier, voici un grand rangement à bijoux qui se glisse derrière la porte de la salle de bain...

A l'origine, c'est une demande que l'on m'a faite, et que j'ai réalisée avec grand plaisir car je trouve l'idée plutôt sympa et surtout très pratique!!!

J'y ai donc mis plein de poches, allant du petit pour les bagues, au grand pour les colliers imposants.

Pour les couleurs, il fallait que çà aille dans la salle de bain de l'intéressée, donc dans les tons Aubergine et Gris... Le tout en enduit, de rigueur pour une salle de bain.

Voici le résultat...0_rangement_bijoux_katia_1A

Pour se rendre compte de l'échelle, il fait environ 70 cm x 1,10 m.

0_rangement_bijoux_katia_1 Tissus enduits : étoiles grises et vieux rose, Prune à pois blanc (Ma Petite Mercerie), 

Gris à pois blanc (PPMC), lin gris (les carollaises) et Toile cirée prune et grise (TOTO Rouen)

Des petites et moyennes poches pour les bagues, bracelets, colliers...

0_rangement_bijoux_katia_8

... Et deux grandes poches pour les gros colliers.

0_rangement_bijoux_katia_9

0_rangement_bijoux_katia_2 0_rangement_bijoux_katia_3

En guise de déco, juste un petit motif oiseau en tampon. 

0_rangement_bijoux_katia_5

 Et voilà, soit on la fixe avec des petits crochets sur la porte, soit on l'attache sur une patère, mais pas trop haut pour y avoir facilement accès.

0_rangement_bijoux_katia_6

La destinataire est ravie, et moi il faut que je prenne le temps de m'en faire un ;o)

@ +

aikelo

Publicité
Commentaires
F
beau et pratique à la fois!
A
J'adore, il est irrésistible!!! les couleurs, la forme, et le tampon superbe, originale et simple très très joli.
M
Très belle réalisation.
C
une super idée !!
S
j'adore c'est super original bien pensé et les couleurssont magnifique
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité