Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
2 octobre 2013

Il est jamais trop tard....

voila maintenant que tout le monde a reçu le faire part de ma Jolie Charlie , je peux enfin vous le présenter!

FP_Charlie_0Papiers imprimés 30*30 : Kési'art, Bo Bunny, 4heures37(La boite à scrap, la fourmie créative) ,

J’avais passé un temps de dingue à faire ceux d'Anouck et à la suite de cette expérience , le mot de fin était : Plus Jamais !!!!Pour le prochain bébé, j’avais dit que je ferais faire sur le net....mais ça c’était avant !!!

Comme toute Maman qui se respecte je ne pouvais pas faire pour la première et pas pour la deuxième...

Quand j’ai annoncé à Marco que je voulais les faire. Il a bien tenté de m’en dissuader mais j’avais fait un croquis de ce que voulais et on a rien trouvé qui s’en rapprocher...le prochain je ferais appel à une illustratrice lol ...c’est une boutade ! il n’y aura plus de faire part de naissance : le compte est bon chez nous :o)

J’avais donc déjà les idées en allant à la mater...mais j’ai mis un temps de dingue à trouver les papiers bien sur assortis au trousseau de naissance. Une fois les papiers trouvés,  place au prototype, puis validation auprès de Monsieur M. Ensuite la galère pour trouver toutes les feuilles dans les quantités voulues et entre les vacances et la gestion des 2 louloutes, les faire parts sont enfin envoyés alors que Charlie a 4 mois et demi !

Heureusement ma doudou m'a bien aidé!

FP_Charlie_8

Treve de blabla voici le faire part sous toute les coutures...du découpage avec ma jolie machine que j'adore!un peu de tampons poussiere d'étoiles, du masking tape, des étoiles, des pois , des nuages avec du relief

FP_Charlie_7

FP_Charlie_9

FP_Charlie_3FP_Charlie_4

FP_Charlie_5

FP_Charlie_6

 et pour finir les tites enveloppes assorties : un ti tampon étoile, du masking tape et voila!

FP_Charlie_1Ne me parlez plus de faire part...c’est vraiment fini!!

Enfin Anouck veut faire les cartons d’invit pour son annif, comme elle a adoré participer au collage et decoupage...le contraire m'aurait étonné tient. Bon la suis peut être d’accord 5-6 à faire ca va aller vite ...


Maintenant je vais pouvoir ressortir ma MAC!!
Image 10

Publicité
Commentaires
L
Superbes ces faire-parts!
Y
c'est dommage de s'arrêter à deux, il est génial ce faire-part ;)
A
Merci a tous pour vos gentils comm!:)
S
Wouaahh... Quel boulot ! J'aime particulièrement les nuages !!
A
Tes faire-part sont vraiment superbes. Tu as bien fait de les réaliser toi-même. Bravo.
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité