Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
6 octobre 2013

Le cadeau des 3 ans…

 Çà y est, Caro (du blog J’aime pas les épinards) la gagnante de notre petit concours d’anniblog a reçu son cadeau!!!

Elle avait choisi une pochette à bijoux dans les coloris Gris/Figue/Moutarde, choix de couleurs amplement apprécié chez nous ;o)

Et voici son cadeau !!!

Kdo_3ans_1

 Simili gris (Eurodif Rouen), tissus enduits mat banane et figue (France Duval Stalla) 

Kdo_3ans_3

Cousu sur la même base que celui-ci, l’extérieur est en simili cuir gris, l’intérieur avec des poches et l’emplacement pour les bagues… 

Kdo_3ans_4A

 Poussière d'étoile moutarde et triangles (Linna Morata, Mirror dots (Michael Miller), Popeline figue (Mondial Tissus) ★

 Kdo_3ans_6 Kdo_3ans_5

Kdo_3ans_7

 Un petit zoom...

Kdo_3ans_2

 

Accompagné d’une petite carte scrappée pour l’occasion avec ma Prunette, réutilisable si elle veut car on peut enlever la partie ou il y a l’écriture pour pouvoir remettre un petit papier personnalisé…

0_carte_Kdo3ans_2 0_carte_Kdo3ans_1

Voilà Caro, de quoi emporter tes bijoux quand tu pars en vadrouille !

 Kdo_3ans_8A

Quant aux autres, on vous dit à dans un an pour nos 4 ans !!!

Image 10

Publicité
Commentaires
C
Tuto
M
Je viens de découvrir ton blog.... ouahhhhhh FELICITATIONS...... J'ai passé des heures à te lire et je suis en admiration devant tes créations... Je trouve tout magnifique.... Je me suis empressée de m'inscrire a ta newletter. Merci pour ces bons moments.<br /> <br /> A bientot.
A
Mais pourquoi je n'ai pas gagné ?!... Lol. Tout ça pour dire que c'est une très jolie pochette !!
C
Ohhh trop jolie !
P
superbe !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité