Déja que ma TODOLIST ne diminue pas beaucoup mais voila que cette semaine à voir les calendriers de l'avant des copinautes j'ai eu envie de faire celui de ma doudou samedi à J-1!

Avant tout faire avec les moyens du bord...du papier(craft, cartonné...), du masking tape, du fil, des tampons, des petites pinces , des minis cintres et bien sur des petis cadeaux(poney, petshop,playmo, etc) et chocolats pour remplir ce calendrier!

Calendrier_Anouck_0

Défi relevé rien d'original mais suis assez contente du resultat et ma doudou est ravie  , impatiente d'ouvrir les gros paquets bien sur:)

 

Calendrier_Anouck_2

les 24 paquets pff c'etait long à faire....mais maintenant suis au taquet pour emballer les cadeaux ;o)

Calendrier_Anouck_1

Différentes formes j'ai fait : des pochettes simples, des petits sacs et des berlingots le tout customisés par du masking tape, des tampons, des petites formes comme on aime grace à ma Caméo !

en papier craft :

Calendrier_Anouck_5

avec des feuilles de scrap :

Calendrier_Anouck_8

en papier cartonné

Calendrier_Anouck_7Calendrier_Anouck_6

en papier recyclé , tamponné avec des nuages et étoiles mes pref! comment donner un peu plus de style à un papier tout moche qui allait finir à la poubelle...

Calendrier_Anouck_9

voila j'ai testé tous les papiers que j'avais en stock...le meilleurs papier c'est le craft!:) enfin y'a peut être d'autre papier plus agréable pour faire les emballages mais la à la derniere minute je m'en sors bien...

Pour suspendre tout ca rien de plus simple du fil coton , des pinces , des minis cintres et zou le tour est joué!

Calendrier_Anouck_3

Calendrier_Anouck_4

à bientôt

Image 10