Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
16 septembre 2013

Un peu de scrap...

 Parce qu'il n'y a pas que la couture et le tricot dans les addictions d'Aïkelo, voici un peu de scrap avec les dernières cartes réalisées pour différentes occasions...

Je n'en fais pas assez à mon goût, mais voilà on ne peut pas tout faire à moins de se clôner ou de rallonger les jours de quelques heures.

En revanche, j'ai participé à des ateliers "Stampin'up", animés par Valérie, et je craque à chaque fois sur le matériel que propose cette marque, alors il faut bien que je les utilise (d'autant plus que c'est top de faire çà avec Robin et Prune, plus accessible que la couture et le tricot pour eux!!!).

 

Carte_annivNM_5

  Papiers, perfo fanions et tampons Stampin'up

Carte_annivNM_3 Carte_annivNM_2

Avec la petite poche pour mettre le chèque-cadeau :o)

 Carte_annivNM_6

 

Cartes_LN_PA_1

  Papiers diverses provenance (dont Kesi'art pour les pois), perfos et tampons anniversaire Stampin'up

Cartes_LN_PA_2 Cartes_LN_PA_3

 Cartes_LN_PA_4

Cartes_LN_PA_6 Cartes_LN_PA_7

 

Carte_S&E_1 Carte_S&E_3

  Papiers Kesi'art, Stampin'up et autres, perfo nuage kesi'art, perfo papillons Stampin'up

Carte_S&E_2 Carte_S&E_4

 Voilà pour ce petit apparté scrap, en attendant un autre à venir prochainement ;o)

@ +

Image 10

Publicité
Commentaires
C
Superbe!
3
Trop beau ! Le scrap j'admire mais ça me paraît inaccessible pour moi ! (Bon je pensais ça de la couture il y a 3 ans ...)
A
Merci les filles !
A
C'est vraiment très joli, tu sais très bien marier les couleurs et motifs je trouve !!
C
J'adore celle avec les papillons ! Les autres sont aussi très jolies ! Bravo pour ce scrap ! Belle journée !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité