Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
26 octobre 2016

Different Ways

Encore un chale !!!

Oui on est addict avec Elo que voulez vous! Celui-ci je l'avais repéré au CSF 2015 : il était temps que je le poste a quelques jours de CSF 2016 : J-23(Je dis ça je dis rien....)

Sur le stand de Lafeefil, il y avait des merveilles. Ni une ni deux je pouvais pas repartir du stand sans achats des jolies laines . Choix difficile tellement elles sont toutes belles mais je voulais un chale pep's. En plus des 2 echeveaux achetés je pouvais pas repartir sans un nouveau patron! Lili comme tout en avait sortie un pour le salon.

Le chale Different Ways est un triangle asymétique et arrondi : un mélange de rang raccourcis permettant d'avoir différentes sections, des rayures et ce petit coté sympa des pointes"piquots" j'adore. Un pointe tres longue permettant d'y faire un noeud

 

Different ways_0

 

Different ways_6

 

Different ways_1

★ Laine Lafeefil en Mérino SW : Un beau zeste et L'Gaïette 

Place aux photos en details...qui datent un peu pour le coup quand je vois la longueur des cheveux :)

les details des rangs racourcis

Different ways_2

Different ways_3

des "pointes"

Different ways_4

du noeud

Different ways_7

 

le voici porte

 

Different ways_8

Different ways_9

Different ways_10

Different ways_11

A tres vite pour un nouveau chale en duo ce coup ci!


 Image 10

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe et quelle patience ! Waouh dans le choix des couleurs aussi
M
Il est très réussi et très joli, plein de pep's !
S
C'est très joli! Bravo!
C
il est canon ! c'est quoi le prochain ?
E
Il est superbe !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité