Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
21 mai 2012

Bon Anniversaire Prune!!

Aujourd'hui, notre petite Prune a 4 ans !!!

Une belle occasion  pour lui faire la surprise de petits tricots "made by Maman" pour son bébé qu'elle aime tant bichonner...

Tout d'abord une petite turbulette pour qu'il ait bien chaud...

Le modèle est fortement inspiré de ce livre chez Phidar, mais modifié pour l'adapter à la taille du bébé de Prune, et également pour ajouter les motifs pois et étoile... je me suis lancée dans le jacquard (et ai cru ne jamais le finir à temps)... le jacquard c'est long à faire, surtout quand on débute et qu'on commence par des motifs à 3 couleurs différentes!!!

0_Kdo_Prune_tricot_1

 Laines Phildar Lambswool, Coloris Bengale, Chanvre, Flanelle, Mercure ★ 

Ensuite un petit ensemble gilet/pantalon/chaussons... les modèles sont encore inspirés du même livre en modifiant les tailles, mais là je n'ai pas fait de jacquard!!!

0_Kdo_Prune_tricot_2

0_Kdo_Prune_tricot_4

0_Kdo_Prune_tricot_5 0_Kdo_Prune_tricot_3

 

Et voilà tout cela porté par "Bébé"...

0_Kdo_Prune_tricot_6

 0_Kdo_Prune_tricot_7

Tout cela parmi d'autres cadeaux... va-t-elle préférer le home-made??

HAPPY 4  ma princesse Prunette coquinette!

aikelo

Publicité
Commentaires
D
Adorable !! Joyeux anniversaire !!!
M
joyeux anniversaire à la petite Prunette<br /> <br /> très jolis cadeaux home made<br /> <br /> j'ai fait un turbulette en tissu pour ma filleule pour sa poupée l'année dernière ;)
M
Joyeux anniversaire Prune !
A
Joyeux anniversaire à Prune! Je vous que bébé a été gâté... et que sa garde-robe s'étoffe. Bisous à vous 4!
P
un très bon anniversaire à ta grande fille!!
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité