Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
24 mai 2012

Et ron et ron, Petit Pan chaussons

DSC_0481

Ma doudou grandit trop vite et les super chaussons de Céline sont trop petits sniff...


Comme Anouck les adore et que moi aussi : léger , tout doux et pratique à mettre pas de problème d'inversion de pieds;) je me devais d'en refaire des nouveaux enfin des plus grands!


Premier essai fait trop grand : taille 26 pas grave elle les mettra l'année prochaine :-)

DSC_0488

Coquelicot rouge (Petit Pan), poussières blanc sur rouge (linna morata), polaire noire (ikea) et suédine noire (toto)


Deuxième essai en taille 24 c est beaucoup mieux pour la maison

DSC_0482

Bulle gris(Petit Pan), Etoiles fushia (mapetitemercerie), polaire noire (Ikea) et suedine grise (Toto)


Un troisième essai pour qu'elle ait aussi des nouveaux chaussons chez sa Lala!!

DSC_0483

Pois pop Michael Miller (mapetitemercerie), elephants Robert Kaufman (mapetitemercerie)

Pas de boutons sur ce modele pour eviter qu'elle perde le bouton, y'a encore des bébés la bas...

DSC_0486

Pour la séance essayage , la miss ne voulait porter que les roses....je reve!

DSC_0478


et voila à bientôt pour des tis cadeaux...

aikelo

 

Publicité
Commentaires
Y
superbes!!! Et ça claque avec ces tissus, en voilà une qui voudra mettre ses chaussons en permanence! Une petite question...la suédine, c'est pour la semelle? Pour éviter les glissades? Merci!!!
D
Ils sont tous super craquants !!!
A
ohhhh j'adore !!! J'en vx pour Simon !!!!!
E
Trop jolis ces chaussons, j'ADORE!!!!! Bravo ma soeurette!
C
Super la voilà bien chaussé pour quelques temps! Ils sont superbes bravo. Bisesssssssss.
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité