Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
28 février 2012

"Doudous" en pyjama...

 Après avoir terminé le pyjama de Prune, et celui de Robin, j'en ai cousu 2 autres versions minis rikikis pour leurs... doudous...

Celui de Robin étant dans un état plus que lamentable après 6 ans 1/2 de bons et loyaux services, il fallait trouver un moyen de le protèger, et c'est lui qui a eu l'idée de petits pyjamas comme ceux que je venais de leur faire... très bonne idée mon coeur, surtout que çà m'a permis d'utiliser toutes les chutes des tissus qu'il me restait!!!

Alors au vu de la forme "patapouf" des doudous, j'ai opté pour un mini bloomer et un petit haut de pyjama à raglan dont les patrons viennent de petit citron, mais que j'ai du beaucoup réduire pour adapter à la taille des doudous...

Alors voilà ce que çà donne pour le doudou de Prune...

0_Habit_Doudou_Prune_1 Pyjama-Prune_8

0_Habit_Doudou_Prune_2 Pyjama-Prune_9

Cà lui va à merveille, non??? :o)

0_Habit_Doudou_Prune_3

 

Et pour le doudou de Robin...

0_Habit_Doudou_Robin_1 Pyjama-Robin_1

0_Habit_Doudou_Robin_2 Pyjama-Robin_2

Trop beau ce doudou, et la misère est cachée!!!

0_Habit_Doudou_Robin_3

Et voilà mes deux amours, super contents de leurs doudous caméléons!!!

0_Habit_Doudous

 

A très bientôt!!!

aikelo

 

Publicité
Commentaires
G
C'est trop chou les tenues jumelles pour doudou et son propriétaire !!
F
ils ont l'air bien contents avec leurs doudous en pyjama !!
C
Une super idée! Quelle joie pour les enfants de se coucher habillés comme leurs doudous. Bravo un beau souvenir pour eux!
A
J'avais aimé les pyjamas de grands... mais là je craque carrément sur les versions minis! Les doudous en bloomer, j'adore
L
Ils sont trop trop mignons !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité