Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
7 août 2011

4 p'tits chats...

... ou les devoirs de vacances ;o)))

Je m'explique!!! Pendant mon séjour chez mes parents, mon neveu Clément souhaitait réalser un petit truc en couture, si possible un chat...

Je lui ai trouvé ce modèle, mais les enfants ont voulu changer la place de la tête, ce qui rend pas mal au final !

Bien entendu il a fallu en faire pour les 4 cousins :o)

Voici donc le résultat d'un travail en commun avec ma Maman, Clément, Prune, Robin & myself réalisé pendant nos vacances tous ensemble!

 

vacances Tollevast Ete 2011 123

 

vacances Tollevast Ete 2011 125

 

 Y en a même des masqués!! Quelle bande de petits bricoleurs on a ;o))

***

@ bientôt

 

aikelo

 

Publicité
Commentaires
A
c'est trop choux! c'est chouette les vacances avec une maman et tata aussi douée:c'est bon la releve est assurée..;o)
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité