Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
7 octobre 2011

Dos nu!

Eh oui pour Aïk c'est bientot l'heure des vacances...alors derniers preparatifs pour boucler la valise!

Quelle idée de vouloir un top couleur moutarde maintenant, ok l'été indien est la mais dans les boutiques les cols roulés et pantalons sont bien la!! Résultat confection du E : top dos nu des basiques d'été

Trop facile ce premier essai! ravie je suis : dans le bouquin c'est de la soie qu'ils ont utilisé , j'aime pas trop cette matiere un peu trop chemise de nuit à mon gout :), du coup j'ai opté pour de la popeline Banane

Dos nu_Aik_5

 Dos nu_Aik_7Dos nu_Aik_6

Tissu : poppeline banane de chez France Duval-Stalla, biais tombouctou moutarde et mitsi gris-moutarde et boutons étoilés de la droguerie

le voici porté :

Dos nu_Aik_4

Dos nu_Aik_1 Dos nu_Aik_2

à bientot pour la suite des créas : objectif vacances...

Bisous créatifs

aikelo

 

Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances !<br /> Très joli ce dos nu !
A
Merci!!!Mais non cet aprem ils prévoient 31 degrés :))
B
oh là là!!!! ça me donne froid (mais il est très beau) bonnes vacances au soleil....
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité