Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
30 août 2011

c'est bientôt la rentrée

Pour l'entrée en CP de son grand, ma copinette avait envie de belles trousses.

Une pour les crayons de couleurs et une autre pour les stylos, gomme, crayon de bois( non je dirais pas crayon à papier!!)

Le cartable étant bleu avec quelques touches de blanc, rouge et noir j'ai conservé les mêmes couleurs...

trousses_Emrys_1

trousses_Emrys_2

 **Carreaux écolier enduit et Rouge étoiles blanches chez linnamorata,

enduit tissu étoiles bleu et gris mapetitemercerie***

 

La trousse simple , merci à linnamorata pour son tuto

 trousses_Emrys_8trousses_Emrys_4trousses_Emrys_9trousses_Emrys_10

 

La trousse carré avec une tite dragonne j'adore de chez marie bobine's

 trousses_Emrys_3trousses_Emrys_7

trousses_Emrys_5trousses_Emrys_6

@ bientôt

aikelo

Publicité
Commentaires
M
j'adore les 2 trousses
M
elles sont vraiment superbes ! je viens d'en faire avec le même tissu "seyes" de chez linnamorata...<br /> merci pour le clin d'oeil !!!
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité