Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
20 décembre 2012

Happy 3 Anouck

Aïk est en mode hibernation...Résultat beaucoup de retard pour faire les photos et poster les créas!!
Anouck a eu 3 ans le 16 septembre (je vous le dis suis grave à la bourre mais j'ai une bonne raison lol)
Pour son Annif j'avais envie de lui faire des petits cadeaux home Made!

Un sac a main pour mettre doudou et petites choses à emporter en balade...

Me suis inspirée de la forme de ce sac en l'adaptant pour ma petite louloute!

sac Anouck_0Coquelicot rouge (Petit Pan), poussières d'étoiles (linnamorata) et pois (ikea)

sac Anouck_1    sac Anouck_2

le voici porté par une demoiselle heureuse! un sac comme Maman :o)

  sac Anouck_4  sac Anouck_3

 

Des tites choses en feutrines que les enfants aiment pour jouer à la dinette . Ca fait un bail que c'est sur ma todolist et vu comment elle s'eclate à nous faire à manger c'est pile le moment!

Voici l'hamburger et ses frites et son ketchup

Hamburger_frites_0 Hamburger_frites_1

frites_0Hamburger_frites_2

Les pâtes : des farfales de couleurs

Farfalle_0Farfalle_1

Farfalle_2

Un camembert

Petit camembert_0

Petit camembert_1  Petit camembert_2

Merci a Marjo pour le tuto des frites et hamburger

Ces petites creas feutrines j'adore d'autres projets sur la todolist ;-)

À bientôt et bonnes fêtes de fin d'année !!

Image 10

 

Publicité
Commentaires
L
Ouh la la, j'suis complètement sous l'charme ! C'est trop trop beau !<br /> <br /> Chez nous le papa Noel va ramener une cuisine Ikéa et j'aurai adoré pouvoir savoir faire tout cela pour mes pioupious.... Ils auraient été ravis.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta minette a énormément de chance d'avoir une maman aussi attentionnée et aussi manuelle...
L
En retard mais ça valait le coup! Bravo pour tous ces cadeaux.
L
lala prefere le pattes :o)))) super les tits cadeaux pour la princesse anouck! maintenant je comprend mieux quand elle me dit lala il est ou le fromage quand on joue a la dinette:o))))))
L
super le hamburger en feutrine !! et le sac aussi !! normal que la poulette soit ravie !
P
roh punaise, tu as assuré ! c'est trop top tout ça !<br /> <br /> elle devait être ravie la puce !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité