Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
7 juin 2013

Welcome ma jolie Charlie #1

et voila encore une fille qui se faisait belle pour son papa! Charlie  a choisi de dévoiler sa jolie frimousse le 14 Mai (Déja 3 semaines bouh que ca passe vite !!)

Comme ce 2eme bébé était un petit Kinder :) j'ai confectionné pour son arrivée un petit trousseau de naissance  mixte:

Trousseau de naissance_Charlie

*** Batistes à étoiles , unis et jersey : banane, orage et figue et bleur canard(FranceDuvalStalla) ***

une valise depuis le temps qu'elle etait sur ma todolist c'etait l'occasion de tester ce tuto mais en reprenant les dimensions gentillement donné par Virg

Valise_Charlie_0

*** Poussières d'étoiles moutarde et pois et etoiles prune(linnamorata), batistes à etoiles: orage et figue (FranceDuvalStalla) ***

Valise_Charlie_1

Valise_Charlie_2

Valise_Charlie_3

Valise_Charlie_4

Deux petits bavoirs issu des intemporels pour bébés

Bavoirs_1Bavoirs_2

un nid d'ange , pour celui ci patron maison en reprenant les mesures du nid d'ange que j'avais acheté dans le commerce pour Anouck

Nid d'ange_0Nid d'ange_1

Nid d'ange_2 Nid d'ange_3

 

Recyclage d'une couverture que je trouvais un peu trop neutre;)

Couverture_1

Couverture_2Couverture_3

Customisation de 3 pyjamas unis achetés dans le commerce

Tenue de naissance_1Tenue de naissance_2

Custo Pyjama_1Custo Pyjama_2

 

Custo Pyjama_4Custo Pyjama_5


et pour finir voici 4 petits bonnets au forme différentes, pareil patron maison en repartant du bonnet de naissance achete dans le commerce pour Anouck mais en variant les formes...

Bonnets_1

à bientôt

Image 10

Publicité
Commentaires
P
Toutes mes félicitations pour l'arrivée de la petite Charlie. Elle a été superbement gâtée par maman avec ce superbe trousseau de naissance. J'attends un petit schtroumpf pour décembre moi aussi et j'espère lui proposer des petites choses aussi jolies. À bientôt.<br /> <br /> Paula fée
T
Sublime baby box :)
B
tout est superbe ! bravo, et bienvenue à la demoiselle ...
L
Que c'est magnifique!!! Je suis ultra fan de tout!! J'adore les couleurs choisies!<br /> <br /> Félicitations et bienvenue à la petite Charlie dans ce petit univers si merveilleux!!
S
c'est super félicitation !!! <br /> <br /> Bienvenue à ta petite Charlie quel joli prénom que tu lui as donner là.<br /> <br /> Je suis très contente pour vous.<br /> <br /> plein de gros bisous à vous 4 <br /> <br /> Ha oui j'oubliais très belles cousettes aussi magnifique trousseau de naissance qu'elle chance elle à ta petite puce !!!<br /> <br /> A très vite
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité