Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
1 avril 2012

Besace étoilée...

0_Besace_Heloise_1

 

Pour ses 8 ans, Eloise souhaitait une besace pour emmener ses livres lorsqu'elle part de chez elle.

Sa Maman a donc commandé un petit sac Aïkelo...


C'est avec un grand plaisir que je lui ai cousu cette petite besace...

Dans le cahier des charges : du taupe et du Prune...


0_Besace_Heloise_2

coton enduit mauve à étoiles (mapetitemercerie), lin enduit taupe

0_Besace_Heloise_5 0_Besace_Heloise_4

0_Besace_Heloise_3

Deux grandes poches sur le devant...

0_Besace_Heloise_6

... Et l'intérieur assez grand pour emmener les livres d'Eloise!

0_Besace_Heloise_7 0_Besace_Heloise_8

Et voici Eloise vêtue de tous ses cadeaux d'anniversaire, dont la besace dont elle est apparemment ravie!

0_Besace_Heloise_11

Quant à moi, elle me plait bien cette besace, j'ai presque failli la garder pour moi!!!!!

0_Besace_Heloise_10

A très bientôt!!!

aikelo

Publicité
Commentaires
E
Je crois bien que moi aussi, j'aurai eu du mal à ne pas la garder pour moi ! Elle est superbe... Tu as fait le patron toi-même ???
S
une jolie réal
M
Très jolie cette besace !<br /> <br /> J'aime beaucoup les tissus choisis !
L
Elle est trop trop jolie !!
M
c'est vrai qu'elle est très jolie
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité