Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
6 avril 2012

1,2,3....Godron

Qu est ce qu'on l'aime ce point ma sœurette hein??

 les mitaines les snoods

bonnet_Anouck

je vais pas vous présenter en détail parce qu'on le connait ce point ...alors dans la famille Godron je voudrais 

Le papa : Marco voulait un snood et des mitaines

mitaines Marco

snood Marco

Partner 6 : Noir et Minerai

"Sobre" c'était son souhait, bien sur comme si j'allais lui faire du rose avec des fleurs??? :)) la confiance règne...

 

 La maman : Aïk en snood et mitaines

snood Aïk

mitaines Aïk

 Partner 6, Miel et Ecorce ★ 

 Un peu de couleur mais pas trop ... du moutarde de la tete au pied j'adore! enfin un ti peu j'ai pas envie de ressembler à Maya l'abeille

La fille : Anouck a eu la totale snood bonnet et mitaines peps et elle adore! bon dur dur de lui remettre le bonnet , snood et mitaines alors qu'il fait plus -10°...résultat désolée la photo prise à l'arrache et pas tres nette

Anouck en point godron

Partner 6 , Mure et Fushia ★ 

Parce que miss Anouck m'a dit "Sascha a pas snoo mama" ..., pour les présentations : Sascha c'est le 1er bébé d'Anouck...

voici donc Sascha en snood, bonnet et mitaines , c'est tout mini j'adore...et un bon moyen de finir la laine ;)

Sascha_2

  Partner 6, Mure et Ecorce

et un dernier snood pour Romane (petite fille de notre tata adorée) promis apres j'arrete ce point !! y'en a pleins d'autres à apprendre.

snood Romane

à bientôt pour encore du tricot ;)

biz et bon week end de Pâques

aikelo

Publicité
Commentaires
P
Bonjour ! Tricoteuse novice, j'étais à la recherche d'un modèle de snood pour mon homme quand je suis tombée sur votre site ! Et la, coup de foudre pour ce modèle au point de godron (que je ne connaissais pas du tout !) ! Le snood moutarde est une petite merveille ! Et ça n'a même pas l'air si compliqué (me trompe-je ?) Du coup c'est un pour moi, lui, mes deux enfants que je compte faire ! Pourriez-vous juste me donner le nombre de mailles nécessaire pour de la partner 6 ? Merci beaucoup et bonne continuation !
L
bonjour,<br /> <br /> je recherche désespérement ce modèle de snood au point godron, mais malheureusement impossible de dégotter ce catalogue phildar ou sont les explications.<br /> <br /> pourriez vous juste me donner le nombre de mailles à faire et la largeur en cm pour le modèle homme.<br /> <br /> merci d'avance.
D
bonjour, vraiment tres sympa ces ensembles au point de godron...d'ailleurs, vous serait il possible sur ma boite mail perso de me faire passer les explications pour réaliser ces p'tites choses car le catalogue est en rupture ainsi que les modeles associes.....merci de votre aide eventuelle, cdt
U
normal, c'est trop beau !!!!
E
Oh que oui on l'aime ce point de godron!!! C'est trop beau pour toute la famille ;)
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité