Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
3 avril 2011

Variations sur le même thème...

Un thème très UK, l'Angleterre adorée et son Union Jack... revisité au niveau des couleurs, comme vous pouvez le constater !

1_EnsembleUK1

1_EnsembleUK2

 

Nous avons donc la trousse fourre-tout, avec 2 poches extérieures et une poche intérieure (ajoutée par rapport au modèle), dont le tuto vient de ce magasine. A faire et à refaire (déjà une commande de Prune, en rose comme par hasard!!).

La voici plus en détail...

1_SacUK1 1_SacUK2

1_SacUK6 1_SacUK4

Tissu Turquoise à étoiles Aubergine (Linna morata), Toiles de coton Aubergine et gris (Eurodif Rouen)

 

Ensuite voici le porte-chéquier qui fait aussi porte-cartes, d'après le tuto très tentant de mavada, merci à elle de l'avoir partagé :o)

1_Portefeuille31_Portefeuille4

1_Portefeuille1 1_Portefeuille2

Mêmes tissus que la trousse, avec du simili cuir gris (Toutissus Rouen) et popelines aubergine et grise (Elle au pluriel)

Et enfin le petit pochon assorti, comme vous l'avez sûrement déjà vu sur ce blog...

1_PochonUK2 1_PochonUK1

 

Une légère envie de partir outre-manche maintenant!!!!

xoxox See you soon xoxox

A I K E L O

 

Publicité
Commentaires
N
très chouette harmonie de couleurs, à suggérer à la reine d'Angleterre ! :-)!
S
wouahhhhhhh super ensemble !<br /> j adoooore ta trousse, ca me tenterai bien, mais ton lien ne fonctionne pas !sniffffffff, c'est quel magasine?
A
Bonjour et merci pour votre message!<br /> Je vous envoie un mail.<br /> Au plaisir de se revoir sur nos blogs respectifs!!!
E
J'ai littéralement craqué sur cet ensemble. J'adore tout mais plus particulièrement cette trousse fourre-tout qui m'a l'air bien pratique. Je me suis précipitée sur le lien fourni pour aller voir le magasine mais apparemment on ne peut plus le commander. Savez-vous où je peux le trouver? Sinon, est-il possible d'avoir le patron et le tuto si on envisage un troc?<br /> J'adore également l'association des tissus bleus et aubergine et les motifs des appliqués. Votre site est super, je m'y promène régulièrement avec plaisir.<br /> Merci et continuez ainsi!!!<br /> Elololotte
M
ohhh adorable!!! j adore ,vraiment c est délicat et moderne ,une belle association de tissu et un travail soigné!! superbe <br /> Edwige
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité