Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
3 avril 2011

Deux petites nouvelles...

 Voici deux nouvelles pochettes de jeux pour filles, patron toujours issu du livre de laetibricole...

Avec des tissus divers et variés du stock perso, trop long à détailler vu le nombre ;o)

Et en prime la serviette et la sortie de bain assorties pour ne pas que les bébés prennent froid!

 

POCHETTE #1

PochetteBBJuliette1

PochetteBBJuliette3

PochetteBBJuliette4

 

 POCHETTE #2

PochetteBBV_ro1

PochetteBBV_ro3

PochetteBBV_ro5

 

A très très bientôt!!!

AIKELO

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ce que vous faites et le choix de vos tissus!!<br /> <br /> D'ailleurs où avez-vous trouvé vos simili cuir argentés?<br /> Le tissu à étoiles et celui à guitares sont très chouettes aussi!<br /> <br /> Si vous en avez encore en grandes quantités et que vous ne pensez pas tout utiliser, je veux bien que vous m'en vendiez des petits morceaux (20x30 environ) pour faire mes pochettes façon Laetibricole ou un troc de tissus si certains de mes tissus vous intéressent.<br /> <br /> Un blog de plus dans mes favoris ;-)
M
elles sont superbes toutes les deux! c'est vraiment une excellente idée ! trop mignon !
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité