Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
13 juin 2012

Savane...

C'est notre première participation au défi'13... Nous en sommes ravies, même si çà nous met encore plus la pression dans nos projets, mais on ne va pas se plaindre, on est deux sur le coup!!!

Pour cette première, Prune est parée pour partir en pleine savane, mais attention... en pose de star digne d'un grand magasine de mode!!! Elle se prête bien au jeu des photos c'est bien sympa!

0_jupe_Prune_Kaki_5

Mmmmh ces petits bras, on en mangerait!! Et les bleus sur les jambes c'est pour le look "aventurière", bien vu Prunette ;o)

Revenons à la couture... J'ai donc cousu une petite jupe kaki et beige, issue du magasine Coudre C'est Facile Hors série n°4... J'ai craqué sur ce modèle pour la petite ceinture style "Obi".

Elle est taillée en 110 mais racourcie d'un bon 10 cm en longueur pour Prune qui porte du 4 ans.

0_jupe_Prune_Kaki_1

Coton plumetis à gros pois kaki, doublure en coton beige (Toto Rouen)

0_jupe_Prune_Kaki_2

 Et en plus, on peut inverser la ceinture si on ne veut pas voir les pois!

0_jupe_Prune_Kaki_4

 0_jupe_Prune_Kaki_3

 

Autre style que j'adore, et Prune aussi, le kaki qui se porte bien avec le fuschia aussi, mais bon c'est un peu trop voyant en Savane :o)

0_jupe_Prune_Kaki_7  0_jupe_Prune_Kaki_6

 Pour voir les autres créas savane, rendez-vous sur le blog du Défi'13!

aikelo

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore, et dire que j'étais passé complètement à côté de cette jupe...<br /> <br /> A très bientôt,
S
Très jolie jupette particulièrement bien présentée par ton mannequin vedette ;-D !
G
Chouette jupette! Prune est prête pour un safari photo et comme elle pose très bien c'est elle qui se fera photographier ;)
L
Ravissante cette petite jupe !! J'adore !
V
Tiens, c'est rigolo, j'ai utilisé les memes ingredients pour ce defi : kaki, ceinture élastiquée et ceinture contrastante... Mais pour toi.<br /> <br /> Prune est trop mignonne dans cette tenue. bravo, c'est très chouette.<br /> <br /> Et malin le revers de la ceinture !!
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité