Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
21 août 2011

Cadeaux de naissance...

 Voici deux nouvelles créas pour un cadeau de naissance... une trousse de toilette et une petite pochette à l'éfigie du nouveau né!

0_Ensemble_Tristan_10

* Tissus enduits à étoiles (Ma petite mercerie) et divers tissus à pois *

*** 

Pour la trousse de toilette, j'ai utilisé le tuto d'LM les croix, que j'ai agrandi de quelques cm et auquel j'ai ajouté 2 petites poches intérieures...

0_Ensemble_Tristan_5

 0_Ensemble_Tristan_6

 0_Ensemble_Tristan_7

 Les poches intérieures...

0_Ensemble_Tristan_8

***

 La petite trousse est très fortement inspirée des modèles de laetibricole, avec des dimensions modifiées également!

0_Ensemble_Tristan_1

0_Ensemble_Tristan_2

 0_Ensemble_Tristan_3

***

Bienvenue au petit Tristan ;o)

 aikelo

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Vos trousses sont super sympas. <br /> <br /> Mais comment faites vous pour que les coins tombent super bien en haut? Avez vous des photos quand vous les cousez? Je viens de finir une trousse et mes coins sont vraiment moches!!!!
T
Elles sont très sympa et le tissu utilisé donne un super look ! Bravo.
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité