Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Archives
2 juillet 2011

Petite Robe d'été...

 

Ce tuto me faisait de l'oeil depuis un bon moment... elle a été beaucoup vue sur la blogo, mais qu'à celà ne tienne, les beaux jours étant là, j'ai confectionné ma petite version,

en lin marron et liberty mauvey... 

J'y ai ajouté des bretelles car je pense la porter plus ainsi...

 

0_RobeBustier_Elo_1

 

La fausse patte de boutonnage avec passepoil et boutons en liberty (merci GG!!)...

0_RobeBustier_Elo_2

 

Le faux lien  en liberty et les vraies poches passepoilées...

0_RobeBustier_Elo_3

 

 La voici portée (depuis je l'ai remontée au dessus des genoux)

0_RobeBustier_Elo_6

 

0_RobeBustier_Elo_5

 

 Merci à Anaïk d'avoir partagé ce beau modèle!!!

 

A très vite pour d'autres créas, les petites mains d'Aïkelo ont été productives cette semaine ;o)

 

xoxo

Aïkelo

Publicité
Commentaires
P
Oulalala mais c'est trop sympa ce petit modèle!<br /> Difficile à confectionner? Faudrait que je demande à ma couturière préférée http://lesptitesbricoles.blogspot.com/ de se mettre à l'ouvrage!
F
La classe !!! Bravo !!!! Bises
Publicité
les Zigouiguis d'AïkElo
Newsletter
Publicité